actualité manga - news illustration

Manga Hiro Kiyohara (Another) revient chez Pika Edition avec Tsumitsuki


Lundi, 07 September 2015 - Source :Pika Edition

Alors que nous pouvons actuellement découvrir chez Pika Edition la version manga d'Another, son dessinateur Hiro Kiyohara verra également paraître chez l'éditeur son one-shot Tsumitsuki.

Dessiné en 2008, ce titre horrifique sera disponible le 18 novembre au prix de 7,20€.



Synopsis :

Tourmentés par leur sentiment de culpabilité, des lycéens deviennent les proies rêvées des Tsumitsuki. Petit à petit, ces démons rongent les êtres qu’ils possèdent et les transforment en monstres. Un seul être s’oppose à ces démons, mais ces actes sont-ils aussi désintéressés qu’il y paraît ?




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

J'ai adoré Another c'est un de mes manga préféré. Puis j'ai beaucoup entendu sur ce manga en négatif du coup j'ai cherché le manga et je l'ai trouvé en occasion pour me faire ma propre opinion et j'ai adoré cette histoire qui finalement n'est qu'un seul manga. Comme toujours chacun son avis mais pour ma part je le recommande pour ceux qui aiment les histoires de fantômes, de disparitions... 

Naniiees

De Naniiees [308], le 21 April 2019 à 17h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J ai acheter le un j attend que le 2 sorte quelqu un c est quand il ssort le volume un etais bien

Gala du 8 mai

De Gala du 8 mai, le 27 December 2015 à 12h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il m'inspire bien celui là...

Dharma

De Dharma [1410], le 09 September 2015 à 20h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Zut, je n'avait pas fait attention (ou plutôt, j'avais envie d'une longue série)

Bon, comme je n'aime pas les one-shot, donc c'est sans moi (sauf avis vraiment ...enfin, je vais voir, mais...)

lilianneterre

De lilianneterre [1649], le 08 September 2015 à 23h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est une bonne nouvelle !

anemone

De anemone [5581], le 08 September 2015 à 15h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@ lilianneterre : ben en fait c'est un one-shot, donc c'est ça passe ou ça casse ...

 

Je vais attendre les premiers avis, mais je pense que je vais le prendre ...

cicipouce

De cicipouce [3006], le 08 September 2015 à 15h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pourquoi pas ? J'aime beaucoup Another, je ne prendrai pas un gros risque en achetant un one-shot du même auteur, d'autant que le synopsis n'est pas mal.

Mitsuko62

De Mitsuko62 [1469], le 08 September 2015 à 12h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ça a l'air bien , un bon petit manga d'horreur, a voir a sa sortie.

Minkunette

De Minkunette [5552], le 08 September 2015 à 09h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Même si le synopsis semble être intéressant, j'attendrai le premier tome pour me faire un premier avis

lilianneterre

De lilianneterre [1649], le 08 September 2015 à 01h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca a l'air sympa !

Txeng

De Txeng [2062], le 07 September 2015 à 19h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cool ! Pour moi

Akuro

De Akuro [2583], le 07 September 2015 à 18h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'attendrais de lire un extrait avant...mais ça peut être interessant!

Romanus

De Romanus [79], le 07 September 2015 à 17h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le pitch m'attire beaucoup! Je prendrai sûrement ce titre à la sortie.

peachgirll

De peachgirll [6038], le 07 September 2015 à 16h11