Le jeu Stella Glow annoncé pour le printemps- Actus manga
actualité manga - news illustration

Jeux Video Le jeu Stella Glow annoncé pour le printemps

Lundi, 17 Août 2015 à 11h00 - Source :Koch Media

Sorti au Japon en juin 2015, le tactical RPG Stella Glow développé par Atlus arrivera sur nos consoles Nintendo 3DS européennes au printemps 2016, selon l'éditeur NIS America
   
  
   
Présentation
   
Comme la plupart des héros, le protagoniste de Stella Glow, Alto n’est au départ qu’un simple garçon vivant dans une petite ville de campagne. Un jour, il entend une chanson qui provient de la forêt, ce qui est particulièrement étrange car on n’entend plus de chansons sur la planète depuis des milliers d’années. Poussé par la curiosité, il y découvre la solitaire Hilda, qui s’avère être une sorcière bien décidée à détruire le monde. Alors qu’Hilda s’apprête à ravager la ville, Alto et Lisette sont sauvés par les chevaliers royaux et ramenés à la capitale. Alto rejoint alors le 9e Régiment dans le seul but de rassembler les autres sorcières pour arrêter Hilda. 
   
   
 
   
  
Caractéristiques du jeu
  
- Magie des chansons : plus de 20 chansons du jeu sont interprétées par de célèbres interprète japonais, et la bande originale du jeu est composée par Yasunori Mitsuda (Chrono Trigger, Xenogears). La Magie des chansons est un élément essentiel de l’histoire et des combats. Les joueurs peuvent également « accorder » le cœur des sorcières pour améliorer leurs capacités.
 
- De solides éléments de stratégie :  cette nouvelle franchise a été créée par l’équipe à l’origine de la série Luminous Arc, ce qui apporte une grande richesse stratégique aux combats.
Temps libre – les joueurs ont droit à du temps libre pendant lequel ils peuvent améliorer ou acheter des objets, accorder le cœur des sorcières, explorer le monde et accumuler de l’expérience, mais le temps de combat les rappellera régulièrement que le scénario du jeu n’attend pas.
 
- Créer des liens : de nombreuses options de temps libre permettent d’approfondir les relations avec les personnages, et même d’aboutir sur des romances qui débloquent des pouvoirs et événements spéciaux : tirez le meilleur parti de votre temps libre !
 
- De nombreux combats : Stella Glow propose de 40 à 60 heures de jeu et de quête, avec plusieurs fins à découvrir, un mode New Game+ et plus de 50 cartes sur lesquelles combattre, en plus d’un monde entier à découvrir.
  
   
 
  
  

commentaires

Daigo

De Daigo [917 Pts], le 17 Août 2015 à 19h30

Cela me rend un tantinet nostalgique, les Luminous Arc étaient assez agréables à jouer. Simples, chara design efficace et pas mal de contenu, sans trop en faire. Par contre contrairement à ce qu'annonce l'éditeur, je ne les prendrais pas en référence pour dire que Stella Glow va être très stratégique! (ce que j'espère néanmoins qu'il sera) Le chara design rappelle vraiment Luminous Arc 1 et 2 en tout cas, à l'inverse de Luminous Arc Infinity qui va sortir une Vita, une horreur visuelle...

PicPirate

De PicPirate [361 Pts], le 17 Août 2015 à 16h38

Avec une version française ?

 

J'aime les tactical RPG mais ils ne sont presque jamais traduit pour nous :(

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation