Une nouvelle adaptation live de La Petite amie de Minami- Actus manga
actualité manga - news illustration

Drama Une nouvelle adaptation live de La Petite amie de Minami

Jeudi, 13 Août 2015 à 13h30 - Source :Site officiel / Natalie

La Petite amie de Minami, conte moderne dessiné par Shungiku Uchida au milieu des années 80, connaîtra prochainement sa quatrième adaptation live. Intitulé Minami kun no Koibito ~ My Little Lover, il s'agira cette fois-ci d'un téléfilm, qui sera diffusé à la fin de l'année sur la chaîne Fuji Tv, réalisé par Kazuya Konaka.
     
Hier le site officiel du projet a présenté un premier visuel, où l'on découvre les deux acteurs principaux : Taishi Nakagawa dans le rôle de Minami, et Maika Yamamoto dans celui de Chiyomi, sa petite amie minuscule.
   
  
    
   
Le reste du casting se compose de Naomi Akimoto, Riko Yoshida, Mirai Suzuki, Erina Nakayama, Moe Sasaki, Narimi Arimori et Kazue Tsunogae.
   
Le manga avait déjà connu une première adaptation en téléfilm en 1990, suivie par deux séries en onze épisode chacunes, en 1994 et en 2004.
 
En France, le titre est édité chez Imho depuis novembre 2011.
  
  
   
Synopsis
 
Que feriez-vous si votre petite amie rapetissait du jour au lendemain atteignant la taille d’une poupée Barbie ? C’est l’incroyable histoire de Minami et sa petite amie Chiyomi. Suite à ce mauvais sort, les deux adolescents voient leur quotidien complètement bouleversé. Minami doit à présent prendre soin de sa copine miniature. Il lui crée des vêtements, lui fabrique une petite maison à sa taille, l’amène aux toilettes et s’occupe de ses mini-repas mais combien de temps cette situation peut-elle durer ? Pas facile non plus pour Chiyomi de devenir un jouet vivant alors qu’elle est en pleine puberté et que ses hormones la titillent !
  
  

commentaires

peachgirll

De peachgirll [7826 Pts], le 13 Août 2015 à 19h13

J'ai bien aimé le manga, ça m'intéresserait de voir les adaptations télé.

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation