Tamayorihime de Wixoss intègre la Wonderful Hobby Selection- Actus manga
actualité manga - news illustration

Produits dérivés Tamayorihime de Wixoss intègre la Wonderful Hobby Selection


Mardi, 28 July 2015 à 18h00 - Source :Max Factory / Good Smile Company

La série animée Selector Infected Wixoss va avoir droit à sa toute première figurine dans la luxueuse gamme Wonderful Hobby Selection. Celle-ci sera conçue par Max Factory et sera à l'effigie de Tamayorihime.




Cette statuette sera à échelle... 1/1, ce qui offrira aux fans une Tamayorihime de 33cm de haut (24cm sans son support). Le fabricant s'est appliqué à retranscrire l'aspect mignon, l'innocence et la joie du personnage à travers une sculpture qui se veut très dynamique.

Il s'agit d'une exclusivité de la webshop du fabricant où elle peut être précommandée uniquement entre le 24 juillet et le 19 août 2015, moyennant un prix fabricant conséquent de 20800 yen (entre 150 et 155€). Sa sortie est prévue pour avril 2016.






Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

wouaouh juste WAOUH !

Chawall0m

De Chawall0m [177], le 31 July 2015 à 20h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'adore

Cobra

De Cobra [2971], le 29 July 2015 à 18h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est magnifique et dynamique comme figurine !

anemone

De anemone [6037], le 29 July 2015 à 11h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Jolie figurine, j'aime beaucoup la pose, c'est tres dynamique.

Minkunette

De Minkunette [5552], le 29 July 2015 à 09h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aime beaucoup! On voit que sa va être une figurine de grande qualité!

Theranlove2

De Theranlove2 [3944], le 29 July 2015 à 07h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La figurine est jolie mais son expression de visage est étrange x)

foufisekai

De foufisekai [665], le 28 July 2015 à 23h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'adore cette figurine,elle est vraiment sublime.

Midoki

De Midoki [3722], le 28 July 2015 à 22h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Euh..

Euh, oui..

Euh ; oui,il y a une impression de mouvement

Mais, là - encore plus que les autres figurines (c'est dire) - il faudrait la voir en vrai!!

lilianneterre

De lilianneterre [1649], le 28 July 2015 à 21h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Jolie figurine mais pour ce qui est du visage, je ne suis pas très fan! Cette expression lui donne l'air stupide.

peachgirll

De peachgirll [6205], le 28 July 2015 à 19h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

tres belle figurine assez chere mais etant donné la qualité du produit cela me semble justifié et dans les prix proposé pour ce type de figurine

jeremMVP24

De jeremMVP24 [1028], le 28 July 2015 à 18h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

elle est superbe mais sa bouche est vraiment bizarre, c'est dommage ....

cicipouce

De cicipouce [3013], le 28 July 2015 à 18h17