Japon Nouvelle série pour Yoneda Kô
Yoneda Kô, connue en France pour plusieurs séries parmi lesquelles on peut citer Twittering Bird never fly, va commencer une nouvelle série au Japon.
Le récit a pour titre Rainy days, yesterday, et verra son premier chapitre publié dans le prochain numéro du magazine Be x Boy Gold.
L'éditeur Libre Shuppan a d(ailleurs mis en ligne des planches sur son site.
L'histoire suivra la vie de deux lycéens habitant dans le Nord du Japon.
Le récit a pour titre Rainy days, yesterday, et verra son premier chapitre publié dans le prochain numéro du magazine Be x Boy Gold.
L'éditeur Libre Shuppan a d(ailleurs mis en ligne des planches sur son site.
L'histoire suivra la vie de deux lycéens habitant dans le Nord du Japon.
De neko-chan, le 18 Juillet 2015 à 23h02
Des lettres de menaces serieux? Je n'arriverais jamais pourquoi les gens sont si cruel . Vu que je n'habite pas Toulouse je n'ais pas pu la voir mais me référer uniquement aux avis . Elle a due ressentir une pression énorme !
De DarkAngel2501 [1505 Pts], le 16 Juillet 2015 à 15h03
sympa une nouvelle série mais j' espère qu'elle va pas oublier de continuer twittering bird never fly que j' ai adoré
De Ghost999 [705 Pts], le 14 Juillet 2015 à 11h32
Une de mes mangakas préférées, j'ai hâte de découvrir ce nouveau titre !
J'ai également eu la chance de la rencontrer à Toulouse et pour ma part elle ne s'est pas du tout montrée froide. J'ai fait l'effort de lui parler en Japonais et elle a beaucoup apprécié. Je n'ai peut être pas eu droit à mon nom kanji mais j'ai eu droit à un sourire et un an après j'ai reçu avec grande surprise une illustration dédicacée me remerciant pour la lettre que je lui avais donné à Toulouse.
De plus, je tiens à signaler que lors de son séjour à Toulouse elle avait reçu quelques jours auparavant des lettres de menaces donc je comprends tout à fait l'angoisse qu'elle a pu ressentir à ce moment là.
De Usaginu [287 Pts], le 14 Juillet 2015 à 11h13
J'aime beaucoup ce qu'elle fait, j'espère donc que l'on verra ce nouveau titre chez nous. C'est un peu décevant quand une personnalité qu'on apprécie semble/est moins synpathique qu'on l'espérait, heureusement il reste son très bon travail pour compenser.^^ Ca me fait penser que je n'ai pas encore lu Twittering Bird. :O
De neko -chan, le 11 Juillet 2015 à 06h15
Elle fait de bon yaoi, mais si effectivement elle ne sourit pas pour les dédicaces elle risque de perdre des lecteurs .Pour ma par la mangaka la plus souriante des invités Taifu que j'ai eu la chance de rencontrer est Toko kawai elle a écrit mon prénom en kanji j'était trop contente !
De cicipouce [3180 Pts], le 10 Juillet 2015 à 15h24
Une très bonne nouvelle
@kanae : effectivement j'ai pas mal entendu cette réflexion sur cette mangaka et je trouve ça vraiment dommage ...
De kanae [658 Pts], le 10 Juillet 2015 à 13h20
J'ai pas un très bon souvenir de cette mangaka rencontré à Toulouse, elle était froide ni souriante (même pas un merci pour les petits cadeaux ni la demande de mon prénom pour l'autographe rien ... juste une signature et hop la sortie est par là --> ) j'avoue qu'elle m'a assez refroidi surtout que je vais souvent au Japon et je sais que les japonais ne sont pas comme ça. (surtout question politesse) Mais bon ça n'empêche pas qu'elle reste une bonne mangaka mais j'ai peur qu'elle délaisse twittering avec une nouvelle série.
De Glad, le 10 Juillet 2015 à 10h53
Très bonne nouvelle. Mais il serai bien d'avoir la suite de Twittering Bird never fly aussi. ;)