actualité manga - news illustration

Manga Les volleyeuses de Crimson Hero reprennent du service chez Tonkam !


Jeudi, 09 July 2015 - Source :Tonkam

Série en difficulté chez Tonkam, Crimson Hero était aux abonnés absents dans nos librairies depuis la parution du tome 13 en octobre 2013, si bien que les lecteurs de la série de Mitsuba Takanashi commençaient sérieusement à désespérer de voir un jour la suite en langue française.

C'est pourtant une excellente nouvelle que vient de nous réserver l'éditeur, en annonçant le retour de la série pour la fin d'année !

Le volume 14 est en effet programmé pour le 4 novembre prochain... Plus que quelques mois à tenir avant de découvrir la suite des aventures sportives et sentimentales de Nobara et ses camarades !




Synopsis de la série :


Nobara Sumiyoshi est destinée à succéder à ses parents à la tête du plus prestigieux restaurant traditionnel du pays. Mais contrairement à sa jeune soeur qui se consacre entièrement à cette voie, Nobara a une passion toute autre, le volley-ball. Et pour pouvoir y jouer, elle est prête à tout, y compris à fuguer si c’est le seul moyen !




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Je Vais pouvoir m'y remettre

Fred

De Fred [4193], le 14 July 2015 à 23h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai pensais acheter le tout en version US mais puisqu'il s'y remète je vais attendre un peu (enfin je vais attendre d'être sur qu'il nous ferons pas attendre 2 ans a chaque fois !!!) 

OtakuKururun

De OtakuKururun [288], le 13 July 2015 à 23h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sans rire ? Mais Tonkam s'est brusquement rappelé qu'ils avaient la licence ou quoi ? O.o Enfin bonne nouvelle hein hâte d'avoir enfin la suite mais j'espère que ce n'est pas un faux espoir pour deux nouvelles années de silence. 

JilCris

De JilCris [205], le 13 July 2015 à 15h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oui j'aimerais moi aussi qu'Orange chocolat reprenne aussi ! 

keiji

De keiji [566], le 11 July 2015 à 19h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Wow, on n'y croyait plus. Reste deux choses : quid du rythme de sortie des tomes suivant ? Et quid des autres séries en difficulté (Parmi Eux DX, Orange chocolat...) ?

Hitsuji

De Hitsuji [5698], le 10 July 2015 à 13h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'espère qu'on aura quand même 2-3 tomes par an, allez 2 c'est jouable. 1 T / an chez Pika c'est carrément de la torture.

Yumemi

De Yumemi [3333], le 10 July 2015 à 09h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

YOUPI!!! je suis trop contente, j'adore cet auteur :)

un petit post pour Orange Chocolat et mon bonheur sera complet!

Axe77

De Axe77, le 10 July 2015 à 09h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je suis au paradis !!!! Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! j'ai trop hâte !!!!!!!

keiji

De keiji [566], le 10 July 2015 à 03h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Hakaiju revient, Crimson Hero aussi, maintenant, des nouvelles d'Orange Chocolat et ça serait parfait !

Blood

De Blood [2329], le 10 July 2015 à 00h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Fort bien, mais cela annonce t-il une parution plus régulière ? Je l'espère sincèrement. Plus que 6 volumes à sortir, allez, Tonkam, on compte sur vous !

Blood

De Blood [2329], le 10 July 2015 à 00h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'avoue que je ne souhaitais pas me lancer véritablement dans la série à cause de cette pause de deux ans. S'ils annonçaient aussi le tome 15, je me sentirais un peu plus rassuré quand même. Souhaitons le meilleur à la série!

Daigo

De Daigo [781], le 09 July 2015 à 23h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cette nouvelle va faire des heureux ;D

foufisekai

De foufisekai [665], le 09 July 2015 à 23h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle pour les fans ça :) Plus qu'à espérer qu'ils arrivent à finir la série.

Marron

De Marron [674], le 09 July 2015 à 22h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Excellente nouvelle !!! J'espère que d'autre bonne nouvelle du genre ... je pense notamment au manga Orange Chocolat ...

Hermy

De Hermy [995], le 09 July 2015 à 20h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Super nouvelle ! En espérant qu'il publie la suite de Crimson hero à un certain rythme. Après les catastrophes avec Panini et Clair de Lune, cela me met un peu de baume au coeur.^^

titali

De titali [2169], le 09 July 2015 à 19h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un seul mot: ENFIN !! Effectivement, il y avait de quoi renoncer... j'étais à deux doigts de me procurer la version américaine pour finir la série, mais j'attendrai donc patiemment la version de tonkam :)

Infinitylight

De Infinitylight [368], le 09 July 2015 à 19h37