Meru Puri revient en édition double- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Meru Puri revient en édition double


Jeudi, 02 July 2015 - Source :Panini manga

La série de Hino Matsuri, Meru Puri publiée une première fois, en 2005, revient aux éditions Panini dans une version double à la rentrée.
Elle fait ainsi écho aux nombreuses autres versions doubles annoncées cette année par l'éditeur.

Le premier tome sur les deux prévus, sera disponible en librairie le 16 septembre au prix de 8€99.


Présentation
Meru Puri raconte la belle histoire d’amour d’Airi et de son prince charmant. Lorsqu’elle découvre Alam, un petit garçon égaré, Airi décide de l’emmener chez elle. Surprise ! Le lendemain c’est aux côtés d’un beau jeune homme qu’elle se réveille. Alam est en réalité le prince d’un royaume magique. Victime d'un mauvais sort, il vieillit dès qu'il se retrouve dans l'obscurité. Et si le petit garçon fait craquer notre héroïne, le grand ne la laisse pas indifférente non plus, mais tout conte de fées a ses méchants…




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Panini ne sert donc plus qu'à rééditer leurs vieux titres à succès en éditions doubles (ou Deluxe qui n'ont de luxe que leur nom) ? Triste destinée...

Hitsuji

De Hitsuji [5707], le 03 July 2015 à 18h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est une série super mimi, je suis ravie de voir qu'elle va être ré-éditée, elle mérite de se faire connaitre à nouveau!

AyakaKurenai

De AyakaKurenai [343], le 03 July 2015 à 17h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@Courinhey : j'avais aussi trouver la collection sur le bon coin, mais comme la dernière fois je me suis faite avoir, du coup ca ma refroidit xd mais ce qui est galère sur cette collection c'est qu'il y a le tome 0 en plus, bien qu'il ne soit pas necessaire a la comprehension de l'histoire je le veux aussi donc trouver l'intégrale totale pas évident ^^

Serenity

De Serenity [1373], le 03 July 2015 à 17h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai deja l'edition simple, je ne vais pas acheter la double.

Minkunette

De Minkunette [5552], le 03 July 2015 à 09h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est une bonne idée !

anemone

De anemone [5697], le 03 July 2015 à 08h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@ Serenity j'ai vu sur des petites annonces (je ne sais plus lesquelles... ^^' ) des mangas Mars à vendre pour un prix raisonnable...

Courinhey

De Courinhey, le 03 July 2015 à 06h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je trouve les versions doubles inesthétiques.

lilianneterre

De lilianneterre [1649], le 03 July 2015 à 00h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Et sinon, sortir les volumes des séries dont les lecteurs attendent la suite, c'est prévu?

yaku

De yaku [1269], le 02 July 2015 à 22h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Troisième édition de cette série ? Perso, je trouve la première avec de magnifiques couvertures

JuD

De JuD, le 02 July 2015 à 21h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cool qui sortant e: double, mais s il sortant en version deluxe c est encore plus cool, en plus les tomes simple de cette fabuleuse seri son introuvable et voir même cher en occasion. C est cool sue panini sortant:t ces série en rupture et remet en édition disponible.

h.s

De h.s, le 02 July 2015 à 21h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai deja la version simple, donc ca sera pas pour moi ^^

Par contre je trouve pas ca très utile de faire des éditions doubles sur des séries courtes comme ca, sur des séries longues on peut éventuellement gagner un peu niveau prix mais la je doute qu'on y gagne beaucoup. M'enfin je suis pas concerner donc :p

Sinon petit message pour Panini :p j'aimerais beaucoup une réedition de la série Mars qui est en rupture depuis un moment et dont les tomes sont assez galère a trouver >.< Je ne dirais pas non a une version double sur cette série (meme si je prèfere de loin les tomes simples :p)

Serenity

De Serenity [1373], le 02 July 2015 à 21h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est une très bonne nouvelle pour celles et ceux qui d'un côté n'ont pas pu l'acheter à l'époque et qui, d'un autre côté, pourront découvrir cette superbe série :) Pour ma part, Meru Puri est une perle *0* 

Liliengelnia

De Liliengelnia, le 02 July 2015 à 19h08