ADN annonce l'anime Shimoseka en simulcast- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd ADN annonce l'anime Shimoseka en simulcast


Mercredi, 24 Juin 2015 - Source :ADN

La série animée Shimoseka sera diffusée en simulcast sur ADN.

Cette série mêlant action et ecchi est l’adaptation d’une série de light novels publiée depuis juillet 2012 au Japon sous le titre Shimoneta to Iu Gainen ga Sonzai Shinai Taikutsu na Sekai ("Un monde ennuyeux dans lequel on ne songe plus à faire de blagues"), écrite par Hirotaka Akagi et illustrée par Eight Shimotsuki. A ce jour, elle compte 9 volumes.

Depuis mai 2014, l'oeuvre connaît également une version manga sous le nom Shimoneta to Iu Gainen ga Sonzai Shinai Taikutsu na Sekai: Man'hen, dessiné par un nom que l'on connaît déjà en France pour ses titres hentai parus chez Taifu : Yuzuki N Dash !

Au Japon, la diffusion de Shimoseka bénéficiera d'une première diffusion à la télévision tous les dimanches à 1h30 du matin (heure locale) sur la chaîne indépendante TOKYO MX. Le premier épisode y sera diffusé le 6 juillet. Les épisodes seront ensuite proposés en streaming et téléchargement sur ADN.




Synopsis :


Voilà 16 ans que la « Loi pour le maintien de l'ordre public et de la morale dans l’éducation de la jeunesse » a banni l’utilisation de tout langage grossier dans le pays. Juste après avoir intégré une prestigieuse académie, Tanukichi Okuma est invité à rejoindre une organisation antigouvernementale présidée par sa camarade Ayame Kajō. Cette dernière parvient à piéger le jeune homme et l’oblige à participer à des actions de terrorisme obscène qui ont toutes pour cible la talentueuse présidente des élèves, Anna Ninomiya, de qui Tanukichi est tombé amoureux …




commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Ca à l'air amusant. Je regarderais cet anime.

Laharl

De Laharl [94], le 24 Juin 2015 à 15h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News