Mangaka & editor in love chez Soleil Manga- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Mangaka & editor in love chez Soleil Manga


Mercredi, 02 July 2014 à 14h30 - Source :Soleil Manga

A l'occasion de Japan Expo, les éditions Soleil Manga nous révèlent l'acquisition de Mangaka & editor in love (vo: Pen Saki ni Syrup), qui rejoindra son catalogue shôjo à l'automne.
   
Cette histoire terminée en cinq volumes de Mio Nanao nous narre la romance tumutlueuse entre Nanoha, une responsable éditoriale réputée pour sa maladresse, et un jeune auteur très talentueux.
Sortie du premier volume en octobre 2014 !
   
     
(visuel provisoire)
   
Synopsis :
A 23 ans, Nanoha travaille comme responsable éditoriale dans une grande maison d'édition. Malheureusement l'auteur dont elle s'occupait ne veut plus d'elle. Et pour cause, c'est la fille la plus maladroite du monde. Pourtant, au même moment un jeune auteur de génie va exiger de travailler avec elle. Il ne connait rien à l'amour et a décréter que Nanoha et lui seront amoureux.
Notre héroïne malgré sa maladresse catastrophique parviendra-t-elle a garder son emploi et à gérer son mangaka ?




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

J'ai lu tout les tomes et franchement il est vraiment pas mal , les dessins sont tres jolie , les petit message que laisse l'editrice a chaque fin du manga est tellement touchant et mignon qu'on s'attacherais presque a elle <3 

lunadsp

De lunadsp, le 19 May 2019 à 14h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La couverture est pas mal et l'histoire du premier tome pareil 

l59960

De l59960 [199], le 02 May 2015 à 20h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je crois que cest le titre francais de manga le plus debile que jai vu bravo soleil pour ce recors
Nono26

De Nono26, le 04 October 2014 à 19h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pourquoi pas. Histoire simple et jolie couverture ^^

MelleCalinou

De MelleCalinou [1137], le 21 July 2014 à 17h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sans moi.

Minkunette

De Minkunette [5552], le 03 July 2014 à 09h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

L'histoire d'amour entre une éditrice et un mangaka, ça pourrait être cool, un bon thème à exploiter, mais je me méfie beaucoup des shojo soleil! Trop eu de mauvaise expérience :S Généralement trop enfantin ou une histoire trop légère pour moi. 

maddog

De maddog [2028], le 03 July 2014 à 03h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Moi ca me botte^^ Rien que quand je vois héroine 23 ans XD

Le dessin de couverture est tres jolie et je pense que ca me plairat =) 

akiko

De akiko [5259], le 02 July 2014 à 23h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La couverture est mignonne, mais le résumé est banal... A voir sur le coup en feuilletant si je me laisse tenter.

Infinitylight

De Infinitylight [387], le 02 July 2014 à 19h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La couverture est belle,mais ça ne me tente pas plus que ça.

Pralinette

De Pralinette [622], le 02 July 2014 à 18h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je passe mon tour !

xav2a

De xav2a [413], le 02 July 2014 à 15h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je connais le style de Mio Nanao et j'apprécie certaines de ses séries. Pour celle-ci, j'attendrais un peu avant de me prononcer.

Liliengelnia

De Liliengelnia, le 02 July 2014 à 15h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'avoue le titre est pas super,mais le résumé m'intéresse(sa change des school life habituels)

Midoki

De Midoki [3722], le 02 July 2014 à 14h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Moui... Pas très emballé par le résumé (et le titre bien pourri, au passage), et puis les shojo de chez Soleil, je m'en méfie toujours.

Blood

De Blood [2459], le 02 July 2014 à 14h45