actualité manga - news illustration

Manga Hiraku Miura revient chez Soleil Manga avec Wild Love


Jeudi, 18 June 2015 - Source :Soleil Manga

Après Beauty and the Devil et Midnight Devil, le prochain titre sulfureux de Hiraku Miura à rejoindre la collection Shôjo de Soleil Manga sera Wild Love, série toujours en cours au Japon avec 3 tomes et prépubliée depuis 2013 dans les pages du magazine Renai Paradise de Takeshobo sous le titre Love Wanko.

Comme son nom le laisse deviner, ce manga vous proposera une romance plutôt bestiale et érotique, dont le premier tome est annoncé pour le 21 octobre 2015 au prix de 6,99€.


(couverture japonaise)


Synopsis :

Yuzuki Madoka est une jeune fille passionnée d’animaux qui a le cœur sur la main. Elle suit des études pour devenir toiletteuse. Un jour, un étudiant nommé Shirô Kuon, emménage dans la même résidence qu’elle. Ce dernier est gentil et toujours en demande d’affection. Petit à petit, il attire la jeune femme à lui. Mais il y a un problème : il cache un bestial secret que personne ne doit découvrir...




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

J'ai acheté, c'est mignon, a voir ce que nous réserve le tome2. 

demonecris

De demonecris [206], le 29 October 2015 à 18h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je l'ai acheté ! Il est pas mal.

kotoha

De kotoha [1127], le 26 October 2015 à 18h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je le prend directement !

OtakuYume

De OtakuYume [225], le 15 August 2015 à 01h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'espère que vous ne serez pas déçu par l'éditon de Soleil .. on verra dans quelques temps

cicipouce

De cicipouce [3006], le 20 June 2015 à 22h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Trop contente, j'attendais qu'elle soit licenciée !

Tohru62

De Tohru62 [98], le 19 June 2015 à 19h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Comme toujours, les licences de Soleil ne m'attirent pas des masses, mais bon, ce n'est qu'à première vue on va dire. 

Missmatsu

De Missmatsu [1080], le 19 June 2015 à 17h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je le prendrai a mon avis ^^

DarkAngel2501

De DarkAngel2501 [1298], le 19 June 2015 à 12h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Peut-être

(après l'avoir feuilleté et suivant mon compte en banque [mais vraisemblablement, ce sera comme d'habitude en attente..pff de toute façon, étant mon manque de place])

lilianneterre

De lilianneterre [1649], le 19 June 2015 à 02h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ça a l'air mignon! A voir si ce ne sera pas trop niais. .. 

peachgirll

De peachgirll [5985], le 19 June 2015 à 02h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je prends aussi =) 

akiko

De akiko [5105], le 18 June 2015 à 21h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Soleil sort beacoup de jolies séries en ce moment, ma collection chez cet éditeur ne cesse de grandir ^^

Serenity

De Serenity [1332], le 18 June 2015 à 20h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ouiiii !

Merci encore Soleil !

En plus,c'est ma mangaka préféré ! *.*

hinata26

De hinata26 [1091], le 18 June 2015 à 20h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

pour moi aussi je la pendre et mon conte va souffriere qui tout qui  a 

saqura

De saqura [2861], le 18 June 2015 à 20h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bon ben encore une série a rajouter aux achats xd Il y a beaucoup de nouvelles séries en ce moment, ca va pas faire du bien au comte en banque lol

Serenity

De Serenity [1332], le 18 June 2015 à 20h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Super j'aime bien Midnight Devil/Beauty and the Devil!
Je ne connais pas les autres mangas de cet auteur alors ça fait plaisir de voir cette news ^^

Cinnamon

De Cinnamon [405], le 18 June 2015 à 19h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est genial je prendrai aussi, j'ai lu Beauty And The Devil que j'ai bien aimer je le considère comme un pilote a la série midnight ou jai les 2 premier tomes que je verrai prochainement <3

Hiraru Miura n'a fais que 4 autres one shot ça pourrai être simpas de les sortir aussi en france pour 4 tomes j'aime bien le travail de cette auteurs là :3

Ryuzaki Kei

De Ryuzaki Kei, le 18 June 2015 à 19h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Trop mimi!! J'adore!!

LadyKya

De LadyKya [1169], le 18 June 2015 à 19h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je prends direct

Midoki

De Midoki [3662], le 18 June 2015 à 19h05