Un exposition Hiromu Arakawa à Japan Expo- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Un exposition Hiromu Arakawa à Japan Expo


Samedi, 06 June 2015 - Source :Kurokawa

Fêtant leur dix ans cette année, les éditions Kurokawa ont commencé à dévoiler leur programme pour la prochaine édition de Japan Expo, avec la mise en place sur leur stand d'une exposition consacrée à Hiromu Arakawa !
    
De Fullmetal Alchemist à The Heroic Legend of Arslân, en passant par Hero Tales, Nobles Paysans et Silver Spoon, la mangaka reste profondément liée au succès de l'éditeur en France, qui la remercie en organisation cette exposition inédite. Cette dernière se composera de planches originales des différentes oeuvres, mais aussi des commentaires, anecdotes et autres surprises à découvrir sur le salon.
    
Hiromu Arakawa a par ailleurs fait l'honneur de réaliser la calligraphie du logo de l'exposition !
   
   
   
   
Retrouvez cette exposition sur le stand de Kurokawa à Japan Expo, du 2 au 5 juillet 2015 au Parc des Expositions de Paris-Nord Villepinte.
   




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Trop trop trop génial! J'ai hâte de voir *^*

Theranlove2

De Theranlove2 [3944], le 22 June 2015 à 15h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une exposition qui sera sûrement intéressante, je prendrai grand plaisir à aller la voir.

AngelMercury

De AngelMercury [1324], le 08 June 2015 à 09h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cool j'irai voir

Fred

De Fred [4192], le 07 June 2015 à 23h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un exposition ? :P

Et en tout cas, c'est cool comme initiative ça. Après, pour ceux qui ne peuvent pas venir, je pense que les photos se retrouveront rapidement sur Internet, donc certes ça sera pas directement en face, mais au moins y aura pas la délicieuse foule de JE...

Marron

De Marron [674], le 07 June 2015 à 18h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Super! J'adore l'auteure!

Bobmorlet

De Bobmorlet [4625], le 07 June 2015 à 16h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sympa ça :)

Txeng

De Txeng [2062], le 07 June 2015 à 11h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

A voir, merci à Kurokawa pour cette idée

adrienl93

De adrienl93 [281], le 07 June 2015 à 10h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Super, une expo de l'un de mes auteurs préférés !

J'adore le logo.

 

Enola

De Enola [126], le 06 June 2015 à 21h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Argggg mais pourquoi je bosse ?!?!?! 

Un de mes auteurs favoris tsss ... merci tout de même KUROKAWA pour tout le travail de promo !!

 

cicipouce

De cicipouce [3003], le 06 June 2015 à 21h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

'Tain. Pourquoi j'peux pas y aller T_T. Par contre, pour la venue de l'auteur, ce serait étonnant sachant ses récents problèmes familiaux. 

Eclectique

De Eclectique [961], le 06 June 2015 à 20h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

il a plat de chose imtersente

saqura

De saqura [2850], le 06 June 2015 à 20h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Adorant l'auteure, j'ai hâte de voir cette exposition
Et j'espère que Kurokawa annoncera la venue de l'auteure en plus >_<

sakura35

De sakura35 [2628], le 06 June 2015 à 20h13