actualité manga - news illustration

Jeux Video Sortie du jeu Operation Abyss - New Tokyo Legacy


Vendredi, 05 June 2015 - Source :NIS America

Le jeu Operation Abyss - New Tokyo Legacy est désormais disponible sur les PS Vita européennes.




Signé par les développeurs de Demon Gaze, Operation Abyss - New Tokyo Legacy est un Dungeon Crawler se déroulant à Tokyo dans un avenir proche. Suite à la menace que représentent les Variants (des monstres génétiquement modifiés) et à l’apparition de portails menant à une dimension parallèle nommée l’Abysse, le gouvernement a mis en place une fondation spéciale pour enquêter sur ces mystérieux phénomènes : la Code Physics Agency. Le Xth squad, un groupe de jeunes gens modifiés grâce à la technologie de l’agence, doit maintenant éviter des pièges, affronter de terribles monstres et enquêter sur les origines de l’Abysse.




Caractéristiques :

- Système de personnalisation : Recrutez et entraînez un groupe de six membres du Xth squad, puis partez explorer l’Abysse. Personnalisez-les en choisissant l’un des dix Codes de sang. Le joueur peut changer l’apparence, la personnalité, la moralité et les statistiques de chaque membre.

- Exploration de donjon : Les donjons labyrinthiques de New Tokyo offrent plus de 40 heures d’exploration, de pièges à éviter, de portes à ouvrir et d’ennemis à affronter.

- Histoire cyberpunk : Operation Abyss vous propose une plongée dans un monde illustré par Tetsu Kurosawa et Oxijiyen, mélange d'éléments de science-fiction et de cyberpunk.
  







Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News