Le manga World Trigger de Daisuke Ashihara chez Kazé Manga- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Le manga World Trigger de Daisuke Ashihara chez Kazé Manga

Mercredi, 18 Juin 2014 - Source :Kazé Manga

Les éditions Kazé Manga annoncent l'arrivée dans leur catalogue de World Trigger, un manga de Daisuke Ashihara.

Toujours en cours au Japon dans les pages du célèbre Shônen Jump avec six tomes reliés à ce jour, cette oeuvre pourra bientôt compter sur une adaptation animée (voir la news).

Action, fantastique, protection de la Terre et capacités surhumaines sont au programme de ce manga où de jeunes étudiants doivent faire face à des envahisseurs venus d'un monde parallèle.

Les deux premiers tomes sortiront simultanément le 22 octobre.




Synopsis :

Yûma Kuga est un étudiant étranger qui vient d’arriver dans la ville de Mikadoshi. Osamu Mikumo, un autre élève de sa classe est chargé de s’occuper du nouveau venu, mais le premier jour à la sortie des cours, ils assistent à l’ouverture d’une brêche dans la réalité, et à l’apparition d’un Naver, race d’envahisseur qui vient d’un monde parallèle. Osamu intervient et utilise une arme issue de la technologie ennemie, le Trigger, qui lui permet de faire appel à des pouvoirs spéciaux. Ce jeune étudiant à l'allure docile se révèle être un membre du BORDER, l'organisation de soldats d'élite qui contient l'invasion des Navers. Mais peu aguerri, Osamu se retrouve en fâcheuse posture et est alors sauvé par le chétif Kuga, lui aussi en possession d'un Trigger… mais d'une puissance sans commune mesure avec celui d'Osamu… Quelle est la véritable identité de Kuga ? Quelle est la raison de sa présence dans la ville de Mikadoshi ?


WORLD TRIGGER© by Daisuke Ashihara/SHUEISHA, INC.





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

interessant à voir

Cobra

De Cobra [2970], le 24 Juin 2014 à 20h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'acheterais surement ! beaucoup de personnes trouvent que les 1er chapitres sont fade mais n'oubliez pas qu'un scénario  se met en place ... 

kristo

De kristo [203], le 20 Juin 2014 à 01h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cool :)

Nabouro

De Nabouro [647], le 19 Juin 2014 à 22h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

comme il y aura l'anime, je ne prendrai pas le manga(sauf si je me laisse tenter par l'appel du manga en le voyant). Bien que j'aime bien cette série.

Yuminekoi

De Yuminekoi [1262], le 19 Juin 2014 à 12h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je l'attendais j'ai trop hate de le lire ^^

winipouh

De winipouh [2083], le 18 Juin 2014 à 22h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je l'attendais j'ai trop hate de le lire ^^

winipouh

De winipouh [2083], le 18 Juin 2014 à 22h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

et bas il arrive tot surtout avec l'annonce de l'animer

lelouchsama

De lelouchsama [1244], le 18 Juin 2014 à 18h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

bof

akisa

De akisa, le 18 Juin 2014 à 18h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mmh... je sais pas, ça à pas l'air exceptionnel

Akuro

De Akuro [2508], le 18 Juin 2014 à 17h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pas cool de pas pouvoir éditer je fais trop de faute d'orthographe.

herazalila

De herazalila [818], le 18 Juin 2014 à 17h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pas dans mes prorités j'avais pas du tous aimé les premiers chapitres que j'avais trouvé ennuyant (fade est le mot qui me vient a l'esprit pour qualifier les 1er chapitres).Je regarderai l'anime pour voire si la suite est meilleur .Sinon je passe sans regret.

herazalila

De herazalila [818], le 18 Juin 2014 à 17h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

à voir !

xav2a

De xav2a [413], le 18 Juin 2014 à 17h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

wwow ! à voir ;;

Museumanga

De Museumanga [5159], le 18 Juin 2014 à 17h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

mmmm pk pas

erotaku

De erotaku, le 18 Juin 2014 à 17h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Yeah ! Après Shokugeki, je n'attendais plus qu'elle du Jump. Happy =)

Angarad

De Angarad [115], le 18 Juin 2014 à 16h59