Japon Clap de fin et suite pour QQ Sweeper


Mercredi, 03 June 2015 à 17h00 - Source :Shôgakukan

La prépublication de la dernière série en date de Kyôsuke Motomi, QQ Sweeper, s'est terminée au Japon.

Le troisième et dernier tome de la série paraîtra cet automne.
A noter que l'auteure va travailler sur une suite à la série, qui devrait débuter en juillet prochain.

 

Synopsis:
Fumi est une jeune lycéenne sans le sou qui rêve d’épouser un homme riche. À peine arrivée dans sa nouvelle école, elle fait la connaissance du beau mais sadique Kyûtarô. Mais voilà qu’un soir, dans l’ancien bâtiment qu’on raconte hanté, elle devient le témoin de phénomènes étranges impliquant le jeune homme.
Quand les sentiments négatifs s’amassent dans le cœur d’une personne, ils attirent la vermine qui s’en nourrit. Et avant que les parasites affectent leur esprit et le détruisent, Kyûtaro intervient pour le débarrasser de ses impuretés. En réalité, le jeune homme est un « nettoyeur d’âmes ». Mais il semblerait que Fumi cache elle aussi un secret !




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Il y a, aussi, sans doute, le fait, que beaucoup de veulent plus (s')investir dans une série longue

lilianneterre

De lilianneterre [1649], le 07 June 2015 à 23h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

pas intéressée !!

cicipouce

De cicipouce [3013], le 04 June 2015 à 16h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je ne conais pas je vais voir

saqura

De saqura [3084], le 03 June 2015 à 22h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je rejoins Rukia05 et hinata26: c'est quoi cette récente manie de conclure les séries pour nous servir leur seconde saison/suite sous un nouveau nom dérivé, alors même que la série de base n'a en réalité pas de conclusion digne de ce nom ? Un spin-off je veux bien, mais une nouvelle série pour faire la suite... Est-ce pour justifier une interruption plus longue (pour éviter de dire que la série est en pause, ce qui n'inspire pas confiance aux lecteurs), ou pour appliquer la même logique économique que les animes et séries TV (on teste avec une saison 1, et si ça marche on fait la suite, si ça fait un bide on laisse tomber --> sauf que ça marche déjà plus ou moins de cette manière dans le manga sans rentrer dans cette logique de suite = nouvelle série) ? Est-ce que c'est un coup marketing ?

akirachan

De akirachan [1307], le 03 June 2015 à 19h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La série est prévue en septembre chez Kazé ;)

nekochi

De nekochi [3244], le 03 June 2015 à 19h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mais j'y pense,pourquoi refaire une suite tout de suite ?

Et surtout pourquoi la terminé en 3 tomes ?!

Why ?!

hinata26

De hinata26 [1091], le 03 June 2015 à 17h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une bonne série que je voudrais bien voir en france pourquoi pas chez Kaze ? x)

Mais comme le dit Rukia05,ça doit être à la mode en ce moment de faire une saison 2 au manga ! XD

hinata26

De hinata26 [1091], le 03 June 2015 à 17h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est la mode en ce moment de faire une ''saison 2'' à un manga XD 

Bref, j'espère que ce titre sortira chez nous, mais je ne vois pas pourquoi Kaze s'en priverait. 

Rukia05

De Rukia05 [1723], le 03 June 2015 à 17h03