Piyoko Chitose revient chez Boy's Love - IDP avec It will be attacked if i walk- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Piyoko Chitose revient chez Boy's Love - IDP avec It will be attacked if i walk


Vendredi, 22 May 2015 - Source :Boy's Love - IDP

Un nouveau titre de Piyoko Chitose débarquera prochainement dans la collection Boy's Love d'IDP : il s'agira d'It will be attacked if i walk, one-shot paru au Japon en 2013 sous le nom Boku ga Arukeba Osowareru.

C'est en septembre prochain que vous devriez pouvoir découvrir cette histoire d'un élève modèle pris à parti par l'un de ses populaires camarades...




Synopsis :

Ayumi Hirakawa, élève modèle au lycée, ne comprend pas l'intérêt que lui porte son sempai Isezaki, qui vient d'une riche famille, et qui a le monde entier à ses pieds. Le fait qu'Ayumi semble être le seul à résister à son charme n'a pas l'air de plaire à Isezaki, qui décide de tout mettre en œuvre pour le faire tomber amoureux de lui...
La situation s'annonce dangereuse pour Ayumi !




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

moi j'aim bien cette mangaka 

saqura

De saqura [2889], le 24 May 2015 à 12h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

classique mais comme un bon mouton tu vas acheter... ces trucs sont à vomir ! Dire qu'on arrete 7Seeds faute de vente, et que ces trucs sortent à la pelle !

Ogui

De Ogui [2215], le 23 May 2015 à 23h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aime bien cette mangaka mais la je passe ça m'intéresse pas ...

cicipouce

De cicipouce [3006], le 23 May 2015 à 20h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sans façon. Rien qu'avec la couverture on a déjà compris... 

Shirohime

De Shirohime [757], le 23 May 2015 à 17h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

On s'amuse à compter le nombre d'erreurs de perspective et de proportions sur la jaquette ?

Cette auteure reste pour moi la pire du genre, que ce soit niveau histoires ou niveau dessins. Je passe.

Koiwai

De Koiwai [11392], le 23 May 2015 à 11h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Personellement je prefere lire Chitose que certain auteur obscur de la collection IDP .

Je sais à quoi m'attendre avec cette auteur, Et puis ca ne fait que le troisieme sur toute la collection contrairement a Kotetsuko, Junko ou London ... Ou là c'est l'overdose malgré que j'aime beacoup ce qu'elle font.

SailorMokis

De SailorMokis [142], le 23 May 2015 à 09h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'attendrai qu'une de mes amies le prenne pour voir si il est bien ou non.

Midoki

De Midoki [3672], le 23 May 2015 à 08h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un peu classique , à voir

Fred

De Fred [4207], le 22 May 2015 à 23h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Si je ne me trompe pas, c'est bien l'auteure qui transforme en général les victimes de viol en amoureux transi de leurs agresseurs, non ? 

Très sincérement je ne comprend pas le succès de cette auteure, elle est un peu comme Minami Kanan mais dans le milieu du BL. 

Rien qu'à voir le résumé (qui est le comble de l'originalité et de la finesse) et la couverture, on a déjà une petite idée de la future lecture. Merci mais sans façon. 

Rukia05

De Rukia05 [1723], le 22 May 2015 à 22h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je ne suis pas très fan de cette auteure... Mais bon, IDP nous sort de très bons titres dans sa nouvelle collection donc c'est cool :)

Nekketsu

De Nekketsu [1066], le 22 May 2015 à 21h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

On dirait Light ! Mais le dessin ne fait pas très pro, je trouve...

Lasdy

De Lasdy [852], le 22 May 2015 à 21h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis d'accord avec toi sakura35.

Azu

De Azu [2150], le 22 May 2015 à 20h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Malheureusement cette auteure cartonne en france -_-
Et après, je comprends pourquoi on a du mal à avoir en France des titres plus matures et avec de vrais histoires même si la nouvelle collection Hana promet au niveau des titres annoncés.

sakura35

De sakura35 [2633], le 22 May 2015 à 19h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah super j'adore !!!

Pimousse

De Pimousse, le 22 May 2015 à 19h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah ben mince la r'voilà :-/ je n'aime pas du tout cette auteure, je m'abstiendrai donc ^^'

NANAO

De NANAO [556], le 22 May 2015 à 19h20