actualité manga - news illustration

Drama Casting trois étoiles pour le film live The Top Secret


Mardi, 12 May 2015 - Source :Comic Natalie / Eiga.com

Fin 2014, nous apprenions que le réalisateur Keishi Otomo avait en tête une nouvelle adaptation de manga en film live : celle de The Top Secret (Himitsu) de Reiko Shimizu.
   
Il y a quelques jours, une première image du projet a été dévoilé, en même temps que le casting principal de ce film live, prévu pour l'été 2016 au Japon, le tournage ayant débuté le 27 avril dernier. Et de nombreuses stars sont présentes à l'affiche !
   
   
   
  
Le rôle de Tsuyoshi Maki, le commissaire du 9ème labo, a été confié à Toma Ikuta, comédien très prolifique portant récemment le film Mogura no Uta, et très bientôt Yokokuhan (Prophecy). Son partenaire, l'inspecteur Aoki Ikkô, sera quant à lui incarné par Masaki Okada, ayant incarné Black Jack dans la série Young Black Jack en 2011, Arata Hoshino dans Mirai Nikki, ou au cinéma dans Space Brothers ou Puzzle.
   
  
   
  
   
    
Nos deux héros sont rejoints par le Dr Yukiko Miyoshi, médecin-légiste du 9ème labo, interprétée par la célèbre Chiaki Kuriyama. Si vous avez vu le film Kill Bill, vous reconnaîtrez l'impitoyable Gogo Yubari, mais Chiaki Kuriyama a également fait des prestations remarquées dans Ju-on, Battle Royale, ou plus récemment dans Library Wars. Elle sera d'ailleurs au casting de sa suite, The Last Mission, en octobre 2015.
   
Enfin, le comédien Nao Omori, récemment au casting des films Parasite / Kiseiju et qui a joué un rôle récurrent dans Dr Kôto à la télévision, jouera un rôle créé spécialement pour le film, celui du détective Shunsuke Manabe.
   
  
  
   
  
Publié entre 1999 et 2012 chez l'éditeur Hakusensha, le manga The Top Secret s'achèvera en France en août prochain, avec la sortie de son douzième tome aux éditions Tonkam.
   
  
   
Synopsis
En 2050, la police dispose pour ses enquêtes de machines permettant d’explorer la mémoire d’une personne décédée. Ce système permet à la police scientifique de visionner les cinq dernières années de la vie d’une personne, comprendre les raisons de sa mort et bien sûr assister au décès ! Mais en dehors de la prouesse technique se pose pour les agents Maki et Aoki le choix entre respect de la vie privée des gens et résolution des enquêtes...
   
  
   




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

bon casting :D

esudesu

De esudesu, le 14 May 2015 à 11h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je ne connais pas mais vais alle regard sa 

saqura

De saqura [2871], le 12 May 2015 à 21h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News