Le yaoi Hybrid Child prévu chez Asuka- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Le yaoi Hybrid Child prévu chez Asuka

Vendredi, 01 Mai 2015 - Source :Yaoi Cast

Selon l'équipe du Yaoi Cast, qui a obtenu une confirmation par mail de l'éditeur, le yaoi Hybrid Child de Shungiku Nakamura (Junjo Romantica, Sekaiichi Hatsukoi) sera prochainement disponible en France, chez Asuka.
   
Ce one-shot, initialement sorti en mars 2005 chez Kadokawa Shoten puis réédité en 2008, a bénéficié d'une adaptation animée en 2014, sous la forme de quatre OAV (inédits en France). Dans ce recueil, Shungiku Nakamura met en scène plusieurs histoires traitant d'enfants hybrides, des androides se développant selon l'affection portées par leurs maîtres.
   
Pour l'heure, aucune date de sortie n'a été avancée par l'éditeur.
   
   
(couverture japonaise)
   
Synopsis
   
Les enfants hybrides sont des androides qui se développent si leurs propriétaires leur offrent assez de soin et d'affection. Ni tout à fait machines, ni tout à fait humains, ces androïdes peuvent tisser des liens très forts avec leurs maîtres.
Nous suivrons ainsi l'histoire de Kotaro, propriétaire qui saisit ses responsabilités lorsque son enfant hybride se meurt; de Seiya, l'épéiste tourmenté, qui réapprend à aimer grâce à Yuzu son androïde; ou encore de Kuroda, l'inventeur des hybrides, qui les a conçus suite à une blessure sentimentale.
   
   




commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

je prend ;) par contre  se serais bien qu'il reimprime des junjo romantica car beaucoup de tome sont epuisé :/ en tout cas surper nouvelle, hate de lire ce one shot!! ;D

chisatoMichizane

De chisatoMichizane [435], le 18 Août 2015 à 12h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Les OAV m'ont fait chialer comme pas possible, et c'est pour cela que je n'hésiterais pas une seconde à acheter ce one-shot ! ;//w//; Un autre chef d'oeuvre de notre Nakamura ~ :3

Juuzou

De Juuzou [44], le 11 Juin 2015 à 20h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle, sekaiichi hatsukoi et junjou romantica figurent parmi mes yaoi préférés, je lirai donc cette nouvelle série avec plaisir :)

Shirohime

De Shirohime [703], le 06 Mai 2015 à 16h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis heureuse que cela se concrétise ^_^

Et j'espère de tt coeur qu'il sorte en juillet aussi !!

Même si je ne vais pas à J E 

Mais, simplement pr avoir une de sortie et surtout qu'ils s'y tiennent !

KAGURAKAT

De KAGURAKAT [521], le 04 Mai 2015 à 23h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca a l'air un peu bizarre après faut voir ce que ça vaut

Fred

De Fred [3952], le 04 Mai 2015 à 17h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai adoré l'anime et l'ai préféré aux autres animes de cette auteure, j'espère que le manga est aussi énorme ! 

Lasdy

De Lasdy [852], le 03 Mai 2015 à 19h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Troooop bieeeeenn *o*

JuneScarlet

De JuneScarlet [311], le 03 Mai 2015 à 13h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pour ce qui est de la date, il me semble bel et bien l'avoir vu sur un certain site pour le 01/07/15. Mais il est vrai que l'éditeur n'a rien confirmé non plus pour le moment. J'espère quand même qu'il s'agit de la bonne date *0*

Liliengelnia

De Liliengelnia, le 02 Mai 2015 à 17h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je le prend direct ;)

Serenity

De Serenity [1152], le 02 Mai 2015 à 16h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai bien aimé l'anime.Et j'adore cette auteur. Très contnete de cette nouvelle.Merci Asuka..

Kaori17

De Kaori17 [2937], le 02 Mai 2015 à 14h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

si le manga sort il y a de fort chance que les 4 oav sort aussi en dvd en tout cas c'est une super nouvelle je l'achete des qu'il sort

Babette

De Babette [1522], le 02 Mai 2015 à 13h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Après les OAV, la licence francaise ! que demander de plus !
Vivement qu'on ai une date ^-^

Rosali

De Rosali [360], le 01 Mai 2015 à 22h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai hâte de voir quand il sort :) !!!

Kroza

De Kroza [170], le 01 Mai 2015 à 21h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je preeeeeeeeeeeeeeends ! \o/

Nodochandesu

De Nodochandesu [428], le 01 Mai 2015 à 21h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je connais pas du tout .... je verrais à sa sortie !!

cicipouce

De cicipouce [2968], le 01 Mai 2015 à 20h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je suis trop contente,par contre j'espère que la date ne sera pas x fois repoussé comme les 2 autres de la même auteur.

Midoki

De Midoki [3500], le 01 Mai 2015 à 19h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai hâte d'avoir la vrai date de sortie >_<
En espérant qu'il sorte bien en Juillet pour Japan Expo

sakura35

De sakura35 [2583], le 01 Mai 2015 à 19h38