Top Manga de la rédaction de Manga-news- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Top Manga de la rédaction de Manga-news


Vendredi, 24 April 2015 - Source :Rubrique des tops

Sur trois tomes, trois places dans notre top dont deux coups de coeur : tel est le bilan de Kid I Luck !, série qui s'achève en apothéose après avoir été maîtrisée de bout en bout par son auteur Yûkô Osada, artiste qu'ici on aime toujours autant !


Top de la semaine




Dr.Dmat 7 :
"Le premier arc de Dr.Dmat s'achève avec une tristesse et une émotion palpables, où Hibiki devra se confronter avec force à ses douleurs personnelles et à ses convictions de médecin. Portée par une narration et un dessin d'une redoutable efficacité, l'oeuvre dévoile pleinement l'humanisme de sa tragédie, pour un résultat qui ne laisse pas indifférent."

Ladyboy vs Yakuzas 2 :
"Après un premier volume déjà jouissif dans son mauvais goût, Toshifumi Sakurai dépasse toutes les limites pour offrir un deuxième tome aussi trash qu'hilarant, mais où pointent malgré tout quelques autres pistes intéressantes. Même si vous avez aimé le tome 1, accrochez-vous, car ce 2ème volume est encore plus fou !"

Library Wars - Love & War 11 :
"Library Wars confirme son gros regain d'intérêt avec un onzième tome rondement mené, intense et faisant évoluer beaucoup de choses avec une certaine émotion. Tout cela nous promet une dernière ligne droite passionnante pour la série !"

Nodame Cantabile 19 :
"Tomoko Ninomiya nous donne des nouvelles des vieux amis de Chiaki et Nodame, dans ce tome très choral où chacun avance à son propre tempo. De la fanfare à l'harmonie, il n'y a qu'un pas que la mangaka franchit avec tendresse et nostalgie."

Saint Seiya - The Lost Canvas Chronicles 9 :
"La série nous offre là un de ses meilleurs récits, porté par une énorme surprise et un renouvellement totalement inattendu ! Un tome remarquable !"


Coup de coeur nouveauté




Kid I Luck ! 3 :
"Au bout de trois volumes parfaitement menés, Kid I Luck! s'achève en apothéose, avec un final très bien tourné, gorgé d'émotion et exploitant très bien ses personnages. Une courte série aussi touchante qu'enthousiasmante, qui confirme une énième fois tout le talent de Yûkô Osada, un auteur qui mériterait bien plus de succès chez nous !"




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Super, je vais prendre la série Kid I luck. Ça a l'air vraiment sympa !

CDI78200

De CDI78200 [465], le 01 May 2015 à 08h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah pratiquement que du bon je suis content il faut que ke commence vraiment Dr Dmat bientot

Fred

De Fred [4207], le 26 April 2015 à 08h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Kid I luck, faut que je le prenne! Il l'avait pas à la fnac!

Bobmorlet

De Bobmorlet [4656], le 25 April 2015 à 23h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Kid I Luck est un très bon titre !

Txeng

De Txeng [2062], le 25 April 2015 à 22h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je vais aller chercher le tome de Library Wars demain, j'ai hâte du coup maintenant!

Theranlove2

De Theranlove2 [3944], le 25 April 2015 à 19h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ah maintenant que kid i luck est terminé je vais pouvoir me régaler et prendre la série ! content de retrouver la suite de ladyboy toujours aussi trash et déjanté XD

rocketwarrior

De rocketwarrior [1952], le 25 April 2015 à 14h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Toujours ce don avec ces tops de donner envie de découvrir de nouvelles séries :-D

Il y a 2 séries que je ne connaissais pas et qui me font envie : Dr Dmat et Library Wars (ce dernier a l'air d'avoir un univers très original pour un shôjo).

Et il y a Nodame Cantabile que je veux faire depuis longtemps, faut que je m'y mette !

Ladyboy bien sûr, ha ha ! :-D et hâte de lire le dernier Kid I Luck !

Karakuri

De Karakuri [1848], le 25 April 2015 à 12h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Nodame !! ca me déprime de savoir qu'une oeuvre aussi magistrale floppe sévère chez nous...

vongvong

De vongvong [167], le 24 April 2015 à 23h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il me le faut ce volume de Kid I luck

Yuminekoi

De Yuminekoi [1492], le 24 April 2015 à 17h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Nodame Cantabile ♥ (que je n'ai toujours pas lu d'ailleurs x))

nekochi

De nekochi [3243], le 24 April 2015 à 17h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Content de voir Dr.Dmat & Ladyboy vs Yakuzas, oh et le coup de coeur .., hâte de lire ces 3 mangas !

Dim12

De Dim12 [4696], le 24 April 2015 à 17h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

LadyBoy Vs Yakuzas 2 !!!! Il m'attend à la librairie et je vais le dévorer !!!!

cicipouce

De cicipouce [3006], le 24 April 2015 à 16h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Lost Canvas Chronicle 9 attend sur mon bureau du coup j'ai encore plus hate de le lire.

raitto

De raitto [1962], le 24 April 2015 à 16h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai vraiment envie de commencer Ladyboy Vs Yakuzas!

peachgirll

De peachgirll [6162], le 24 April 2015 à 16h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Library Wars <3 Recu aujourd'hui hate de le lire :) 

akiko

De akiko [5152], le 24 April 2015 à 16h08