actualité manga - news illustration

Produits dérivés Koala de One Piece arrive en Portrait of Pirates


Lundi, 13 April 2015 - Source :Megahouse

Personnage réapparu dans les derniers tomes de One Piece sortis en France, Koala débarque dans la collection Portrait of Pirates Sailing Again de Megahouse !




La P.O.P Sailing Again de Koala vous proposera le jeune fille à échelle 1/8 pour une hauteur de 21cm. Vous pourrez la présenter avec ou sans son casque, tandis qu'un bras alternatif vous proposera de la montrer en train de tenir son escargophone.

Sa sortie est prévue pour le mois de septembre, et son prix fabricant est annoncé à 9000 yen (environ 70€).






Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Elle est très belle !

anemone

De anemone [5581], le 14 April 2015 à 15h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

la poitrine est exagéré mais bon je trouve quand m^me que la figurine est réussie avec une couleur nacré ;)

DarkAngel2501

De DarkAngel2501 [1298], le 14 April 2015 à 12h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@Koiwai : les seins certes, mais quand on voit certaines de Robin, nami, et j'en passe ... Celle la a une taille un peu plus réalistes ^^

Sedah

De Sedah [114], le 14 April 2015 à 02h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Belle figurine!

Fenris

De Fenris [2771], le 13 April 2015 à 19h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Plutôt chouette, malgré la banalité du visage de ce personnage ! J'aime bien l'effet un peu nacré de son vêtement.

 

@Sedah : marrant, pour les formes réalistes je me suis dit tout le contraire en voyant sa poitrine assez surréaliste sous son vêtement (qui doit être sacrément extensible) XD

Koiwai

De Koiwai [11319], le 13 April 2015 à 15h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est moi ou ce perso a des proportions un peu plus réaliste qu'à l'accoutumé ?? (en gros pas une SUPER taille de guêpe)

Sedah

De Sedah [114], le 13 April 2015 à 14h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

la figurine est bien faite, les couleurs sont bien par contre c'est qui se perso je me souviens pas

NoctisLucisCaelum

De NoctisLucisCaelum, le 13 April 2015 à 13h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je n'aime pas du tout les figurines de l'univers One piece !

Vinke

De Vinke [795], le 13 April 2015 à 13h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

jolie figurine de koala

esudesu

De esudesu, le 13 April 2015 à 12h19