Guts de Berserk s'offre une figurine de luxe chez Gecco- Actus manga
actualité manga - news illustration

Produits dérivés Guts de Berserk s'offre une figurine de luxe chez Gecco


Lundi, 30 March 2015 - Source :Gecco

Le fabricant de figurines de luxe Gecco s'attaque à Guts, le héros emblématique de Berserk, en le déclinant dans sa version "Black Swordsman".




Gecco proposera ici une statuette en ABS/PVC où Guts, sculpté à échelle 1/6 et faisant une hauteur de 38cm, bénéficiera de nombreux détails autant sur ses visages (au nombre de deux) que sur son épée ensanglantée, son socle, sa tenue et ses autres accessoires (dont sa besace où se cachera Puck).

De par sa finition, vous vous doutez bien que cette statue a un prix fabricant conséquent, puisque celui-ci s'élève à 39 800 yen, soit environ 305€. Elle sortira en septembre et est officiellement distribuée par le site japonais Mamegyorai.






Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

ceci n'est pas pour mon portefeuille

Jozmarco

De Jozmarco [320], le 25 April 2015 à 10h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

figurine sympa ! ;)

DarkAngel2501

De DarkAngel2501 [1253], le 02 April 2015 à 12h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Jolie ! Mais chère. Mais très jolie *v*

YusukeUchiwa

De YusukeUchiwa [1340], le 01 April 2015 à 18h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Baaaaave....Magnifique...Enfin bon 350 euros. Hum,on verra !

Kaori17

De Kaori17 [2937], le 31 March 2015 à 16h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Elle est belle !

anemone

De anemone [5128], le 31 March 2015 à 12h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

wouah O_O trop cool, vraiment chouette celle-la !

rocketwarrior

De rocketwarrior [1942], le 31 March 2015 à 10h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

superbe cette fig

esudesu

De esudesu, le 31 March 2015 à 01h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je trouve qu'il y a à nouveau un petit problème avec le visage....

Une posture légèrement différente (plus dynamique...) serait aussi mieux

Sinon, si la qualité est là ; elle a un prix.

Le problème de ne pas avoir (assez) d'argent....est un autre problème

(Je pense aussi, qu'il serait temps, que j'ai un compte en banque digne de ce nom!!!)

lilianneterre

De lilianneterre [1649], le 31 March 2015 à 00h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je ne peux pas m'enpêcher de me demander qui peut bien se payer ça, 300€ quand même. En tout cas la figurine est magnifique.

raitto

De raitto [1907], le 30 March 2015 à 23h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le socle est quand même très similaire à celui de la figurine de Raiden sortie quelques mois plus tôt chez le même fabricant, ça fait classe, certes, mais je trouve ça un peu paresseux.

Cette figurine est superbe, mais encore une fois, je suis déçue de voir que tout ce qui est estampillé Berserk coûte un bras, et comme d'habitude, c'est Guts et seulement Guts qui a des produits dérivés.

misae

De misae [1067], le 30 March 2015 à 23h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Jolie mais chère

 

cicipouce

De cicipouce [2996], le 30 March 2015 à 21h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Rooooo elle est trop classe !

shinob

De shinob [51], le 30 March 2015 à 19h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'adore

Cobra

De Cobra [2971], le 30 March 2015 à 18h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Elle est juste *o*,à coupé le souffle(tout comme le prix).

Midoki

De Midoki [3568], le 30 March 2015 à 18h45