Yoshiki Tonogai (Doubt, Judge) revient chez Ki-oon avec Secret !- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Yoshiki Tonogai (Doubt, Judge) revient chez Ki-oon avec Secret !

Vendredi, 27 Mars 2015 - Source :Ki-oon

Après Doubt et Judge, le triptyque "huis-clos horrifique" de Yoshiki Tonogai se conclura aux éditions Ki-oon avec l'arrivée de la série Secret !

Bouclée en trois volumes, cette oeuvre reprendra certaines thématiques typiques de ce triptyque, à commencer par les fameux masques d'animaux. Cette fois-ci, Tonogai proposera un jeu de massacre où la confiance ne sera pas de mise entre les personnages, chacun devant prouver son innocence...

Les secrets commenceront à se dévoiler dès le 2 juillet 2015, au prix de 7,65€ !




Synopsis :

J’ai la preuve que trois meurtriers se cachent parmi vous.

Ces paroles accusatrices lancées par un psychiatre à six des élèves rescapés d’un tragique accident de bus sont immédiatement suivies d’un ultimatum implacable :
les trois coupables ont une semaine pour avouer leurs crimes et se repentir, sans quoi ils seront dénoncés aux autorités…

Encore sous le choc de la catastrophe qui a décimé la majorité de leur classe, les six lycéens se lancent dans une course contre la montre infernale pour prouver leur innocence. Mais à qui faire confiance quand tout le monde cache un secret ?




commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Doubt et Judge étaient merdiques, ils ne doivent leur succès qu'au manque de titres dans le genre et à la communication très agressive de Ki-oon.

Pour Secret, on verra d'occasion, des fois que Tonogai aurait enfin desidées et saurait enfin développer un peu des personnages.

Karakuri

De Karakuri [1493], le 29 Mars 2015 à 16h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je vais attendre les critiques, et pas me jeter dessus comme je l'avais fait avec Judge car j'avais énormément apprécié Doubt. Judge était très mauvais en comparaison (enfin, selon mes propres écritères, après les goûts et les couleurs...), alors je vais faire gaffe cette fois !

Morphina

De Morphina [963], le 28 Mars 2015 à 19h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Encore !? Sans moi en tous cas. J'espère que M. Tonogai saura se renouveler la prochaine fois, maintenant que son triptyque est terminé...

bakagoku

De bakagoku [2041], le 28 Mars 2015 à 16h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ayant trouvé Judge très moyen (pas uniquement au niveau du scénario, mais également dans les dessins figés et les personnages creux et stéréotypés) je vais me passer de cette nouvelle série. 

Après, si le type survival game marche toujours aussi bien, tant mieux pour Ki-oon ^^. 

Rukia05

De Rukia05 [1723], le 28 Mars 2015 à 15h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ayant aimer les deux série d'avant du même auteur je regarder se que sa vaut

NoctisLucisCaelum

De NoctisLucisCaelum, le 28 Mars 2015 à 08h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je pense que je les prendrai même si je ne m'attends pas à un chef d'oeuvre!

peachgirll

De peachgirll [5314], le 27 Mars 2015 à 23h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mis à part, que l'on veuille bien m'expliquer ; comment on peut trouver son innocence...

J'ai trouvé les deux autres titres pas cohérents et démago

Et, peu de tomes, c'est le truc pour un auteur avec peu d'idées, tout juste pour cacher son peu de talent et de maitrise

 Sans moi!

lilianneterre

De lilianneterre [1649], le 27 Mars 2015 à 23h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Encore !?

Vagabond

De Vagabond [243], le 27 Mars 2015 à 23h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ça serait classe qu'il fasse un cross over avec les personnages de doubt et de judge vu qu'il s'agit de meutriers :D

Linceus

De Linceus [56], le 27 Mars 2015 à 21h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très alléchant tout ça, malgrés la repétion des masques.

Ogui

De Ogui [2192], le 27 Mars 2015 à 21h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pile pour Japan Expo !

adrienl93

De adrienl93 [281], le 27 Mars 2015 à 20h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un nouveau manga à acheter !

Txeng

De Txeng [2037], le 27 Mars 2015 à 20h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai bien aimé Doubt et Judge donc il y a des chances que j'achète :) par contre j'espère enfin avoir une fin qui me plait car les 2autres bof bof....

rom7

De rom7 [410], le 27 Mars 2015 à 20h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai hate de le lire! :3

 

Panda44

De Panda44 [729], le 27 Mars 2015 à 19h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

encore les masques... enfin apres tout, jamais deux sans trois!

a voir si la série tient la route car avec judge, c'était moyen

venomphantom

De venomphantom [609], le 27 Mars 2015 à 17h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Huuum je ne sais pas si je le prendrai...
J'avais beaucoup aimé Doubt mais j'avais très vite laché Judge... 

MajoZepar

De MajoZepar [562], le 27 Mars 2015 à 16h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai beaucoup aimé Doubt, moins Judge donc je regarderais mais si la qualité continue de baisser ce sera sans moi..

Theranlove2

De Theranlove2 [3944], le 27 Mars 2015 à 15h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une fois de plus l'auteur nous fait le coup des masques. Dans Doubt, cela avait un sens, puisque le principe du jeu était un loup caché parmis les lapins. Dans Judge, c'était juste un moyen d'exploité le succé de sa précédente série pour promouvoir la nouvelle. D'ailleurs le thème des péchés capitaux n'est qu'a peine éffleuré alors que c'était l'argument de vente de Judge. Ici, vu le synopsis de Secret, je ne vois pas pourquoi il ressort les masques, si ce n'est pour cacher les défauts de sa nouvelle série en profitant du capital sympathie de Doubt, comme il l'a fait avec Judge.

 

Enfin, laissons lui quand même sa chance.

Hurleguerre

De Hurleguerre, le 27 Mars 2015 à 15h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aime beaucoup cet auteur alors je prendrai....

Kaori17

De Kaori17 [2937], le 27 Mars 2015 à 15h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je me demande ce qu'il fera après cette série..

lelouchsama

De lelouchsama [1244], le 27 Mars 2015 à 15h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Secret et Big Lolos XD les deux séries dernièrement sont pour moi !

Akuro

De Akuro [2508], le 27 Mars 2015 à 14h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai adoré Doubt, Judge m'a rapidement saoulé, alors celui là .......

Zirckhor

De Zirckhor [502], le 27 Mars 2015 à 13h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Hum, ça semble encore une fois super original...

Hitsuji

De Hitsuji [5651], le 27 Mars 2015 à 13h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Obliger de l'acheter !!! J'ai trop hate !! en plus y'a que 3 volumes ça va le faire ...

cicipouce

De cicipouce [2968], le 27 Mars 2015 à 13h56