L'anime Spice & Wolf arrive chez Black Box !- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd L'anime Spice & Wolf arrive chez Black Box !

Jeudi, 19 Mars 2015 - Source :Black Box

C'est une nouvelle qui devrait ravir les nombreux fans de Holo la Louve Sage : longtemps attendue, la série animée Spice & Wolf va enfin arriver chez nous en DVD et Blu-ray, et c'est chez Black Box que ça se passe ! La société a acquis les droits TV, Internet et vidéo de la célèbre série.

Spice & Wolf est l'adaptation animée des romans éponymes dont la parution française vient tout juste de débuter aux éditions Ofelbe. Ces romans connaissent également une version manga, toujours en cours au Japon et en France aux éditions Ototo.

La version animée compte 2 séries de 12 épisodes et de 2 OAV. Toutes ces adaptations seront proposées en DVD et Blu-ray.




Synopsis :

Kraft Lawrence est un marchand itinérant en quête de bonnes affaires. Lors d'un de ses nombreux voyages, il traverse le village de Pasroe qui célèbre la fête de la moisson. Il y fait la rencontre de Holo, une jeune fille dotée d'oreilles de loup et d'une queue, prétendant être la déesse de la moisson, en qui les paysans ont cessé de croire.
Elle propose à Kraft de le rejoindre, afin qu'elle puisse découvrir un monde qu'elle n'a pas visité depuis des milliers d'années et parvenir à rejoindre son village natal, dont elle a malheureusement oublié la position exacte.
Un long voyage commence alors…
  


©ISUNA HASEKURA/ASCII MEDIA WORKS/Spice and Wolf PRODUCTION COMMITTEE





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

super yahaa ^^ j'espère que la qualité sera au rendez-vous, je prendrai direct !

rocketwarrior

De rocketwarrior [1942], le 21 Mars 2015 à 10h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

très bonne nouvelle

ça serait encore meilleur si on avait un beau collector

 

reste plus que natsume yuujinchou et je serais au paradis

dagoba11

De dagoba11 [312], le 20 Mars 2015 à 09h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh mon DIEU!

Merveilleux!! merci, merci & merci infiniment, arigato

Fan et du manga & de son animé<3!!!!!

ShakuganKenshin

De ShakuganKenshin [331], le 20 Mars 2015 à 01h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est vraiment une oeuvre intéressante ; cela change des trucs ecchi/fan-service/héros !!

J'espère que l'on pourra enlever à notre gré les sous-titrages.

Et, qu'il y aura un packeting inventif avec de bons bonus, etc. et pas le minimalisme ennuyeux habituel!!

lilianneterre

De lilianneterre [1649], le 20 Mars 2015 à 01h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Vu la qualité des livres, je pense que l'anime sera aussi superbe. J'ai vu des extraits et cela me semble beaucoup plus tentant que le livre.

saorikido53

De saorikido53 [1430], le 19 Mars 2015 à 21h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Super nouvelle!

peachgirll

De peachgirll [4745], le 19 Mars 2015 à 21h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est une très bonne nouvelle! Depuis le temps^^'

Fenris

De Fenris [2736], le 19 Mars 2015 à 20h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je pense aussi que cette licence est plus que bienvenue et je m'en réjouis, tout en attendant encore et toujours certaines licences ^^ Pour le moment, celle-ci va se retrouver sur ma fameuse liste d'anime à acquérir ;)

Liliengelnia

De Liliengelnia, le 19 Mars 2015 à 20h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je n'ai pas lu le manga ni vu l'anime mais c'est une bonne nouvelle qu'il soit tombé chez Black Box. Je le prendrai peut être mais j'attends plus le coffret de Wingman pour l'instant :)

tsubasadow

De tsubasadow [3511], le 19 Mars 2015 à 15h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est une bonne nouvelle mais très très tardive pour ma part vu que jme suis procuré l'édition anglaise (je m'attendais pas a ce que ca soit licencié après tout ce temps) ... A voir selon la qualité de l'édition du coffret.

Ryuugu

De Ryuugu [34], le 19 Mars 2015 à 13h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très bonne nouvelle même, depuis le temps que je l'attendais.

Je sais pas si Black Box sont du genre à sortir des éditions collector mais si c'est le cas, je me jette dessus !

TheSpy22

De TheSpy22 [739], le 19 Mars 2015 à 11h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle ça !

Txeng

De Txeng [2007], le 19 Mars 2015 à 11h16