actualité manga - news illustration

Dvd Le film Naruto The Last au cinéma en France !


Mardi, 17 March 2015 - Source :Eurozoom

Sorti il y a quelques mois au Japon, le film d'animation Naruto - The Last fait suite au manga Naruto, qui s'est achevé à l'automne 2014... Et c'est avec cette ultime aventure du célèbre ninja que la saga créée par Masashi Kishimoto débarquera pour la première fois dans les cinémas français ! Le film sera projetté en VOSTF ou en VF selon les cinémas dans une cinquantaine de salles

En effet, Eurozoom a annoncé la sortie sur nos grands écrans du long métrage. Une sortie fixée au 13 mai prochain.




Synopsis :

Dans ce dernier film, qui se déroule 2 ans après la fin du dernier combat entre Naruto et Sasuke, nous assistons à la bataille finale face à la lignée du Rikudo Sennin. Naruto, Sakura, Sai, Shikamaru et Hinata sont envoyés au secours de Hanabi, l'héritière du clan Hyûga.






Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

J'aimerai savoire quand est ce que la version francaise sortira en steaming, je les deja vue au cinema mais il et telement génial que je veux le revoirs, MERCI!!!!

Naru1502

De Naru1502, le 20 June 2015 à 17h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sympa de l'avoir, mais illogique vu qu'on n'a pas encore la fin du manga en France... Légalement j'entends. Pas bien réfléchi tout ça !!

 

AngelMercury

De AngelMercury [1291], le 24 March 2015 à 10h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je pense pas y aller

esudesu

De esudesu, le 21 March 2015 à 14h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'ai envi de regarder

jeanjeanlol

De jeanjeanlol [108], le 19 March 2015 à 18h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Donc en résumé, pour bien apprécié le film légalement en France, il faut avoir fini le manga illégalement ? Hmmm. Et après les éditeurs crient au loup (=scantrad).

bestShikamaru

De bestShikamaru [1169], le 18 March 2015 à 10h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oui c'est dommage d'avoir le film avant la fin du manga :/

blablate

De blablate, le 17 March 2015 à 21h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

super nouvelle a esperer qu'a orleans il fasse un truc au cinema des carmes comme il l'avait fait au precedent film

Babette

De Babette [1527], le 17 March 2015 à 21h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle
yuzuru

De yuzuru, le 17 March 2015 à 20h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

le manga scan st fini si vous chercher sur internet c fini put pas l'anim suremant pas mais les scan oui

 

zakia

De zakia [189], le 17 March 2015 à 17h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je c'est pas ci il aura dans mon cinema a bourg en bresse et tu raison c'est tres mal organiser 

saqura

De saqura [2769], le 17 March 2015 à 16h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mais le manga en France n'est même pas fini. C'est mal organisé !! SPOILER à éviter x(

lhine

De lhine [268], le 17 March 2015 à 16h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très étonnant! ._. Je me demande si on l'aura aussi sur suisse même si sa m'étonnerait

Theranlove2

De Theranlove2 [3944], le 17 March 2015 à 16h10