Une figurine pour Your Lie in April !- Actus manga
actualité manga - news illustration

Produits dérivés Une figurine pour Your Lie in April !


Vendredi, 13 March 2015 - Source :Aniplex

Forte de sa popularité, et alors que nous découvrirons bientôt son manga original en français chez Ki-oon, la série animée Your Lie in April s'offre enfin sa toute première figurine !

Evidemment, c'est Kaori Miyazono qui est mise à l'honneur par Aniplex.




Cette figurine à échelle 1/8 et d'une hauteur de 20cm sortira en octobre 2015 et vous proposera la jolie jeune fille en tenue scolaire, dans une posture vive qui la représente bien, et tenant dans sa main son étui à violon. Un visage alternatif où elle passe la langue sur sa lèvre sera inclus.

Sachez toutefois que cette première statuette de la série est à l'origine une exclusivité de la boutique en ligne nippone d'Aniplex où elle est vendue au prix fabricant de 9258 yen (entre 70 et 75€) hors taxes. Nous devrions néanmoins pouvoir la dénicher sur certains autres sites, à commencer par BigInJapan qui la propose déjà en précommande à cette adresse.

Et si vous passez à côté alors que vous rêviez d'avoir une figurine de Kaori, ne désespérez pas trop vite, car d'autres statuettes de la série arriveront sûrement (Good Smile Company a déjà prévu aussi une figurine de la demoiselle).






Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

J'adore cette figurine !! Dommage que ce soit si cher... Je crois que je vais devoir économiser un peu :')

 

Satoru

De Satoru [73], le 15 July 2015 à 14h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Elle est magnifique et mignonne! J'adore!

Theranlove2

De Theranlove2 [3944], le 16 March 2015 à 08h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je vais reserver mon argent et la place que j'ia chez moi pour GSC

Nodochandesu

De Nodochandesu [428], le 15 March 2015 à 22h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très mignonne !

Juuzou

De Juuzou [44], le 15 March 2015 à 17h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Elle est vraiment mignonne. Mais le prix est clairement trop élevé.

cicipouce

De cicipouce [2996], le 14 March 2015 à 20h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Jolie figurine.

Minkunette

De Minkunette [5552], le 14 March 2015 à 16h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'aime beaucoup

esudesu

De esudesu, le 14 March 2015 à 16h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Elle est vraiment jolie! 

peachgirll

De peachgirll [5686], le 13 March 2015 à 22h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Jolie figurine

Fenris

De Fenris [2751], le 13 March 2015 à 20h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je trouve quelle est pas mal du tout.Par contre je n'aime pas du tout le 2ème visage.

Midoki

De Midoki [3575], le 13 March 2015 à 20h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pas mal !

Txeng

De Txeng [2057], le 13 March 2015 à 19h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je n'aime pas trop cette figurine.

En plus,le prix est plutôt cher pour ce que c'est.

hinata26

De hinata26 [1091], le 13 March 2015 à 18h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Elle est mignonne, bien réalisée, mais un peu chère pour l'échelle. 

Hitsuji

De Hitsuji [5683], le 13 March 2015 à 18h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?


Elle est pas mal du tout ^^

anemone

De anemone [5131], le 13 March 2015 à 18h05