Nouvelle série pour les auteurs de Freezing- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Nouvelle série pour les auteurs de Freezing


Vendredi, 13 March 2015 - Source :Big Comic Spirits

Le duo d'auteurs à l'origine de la série Freezing, Kim Kwang-Hyun et Lim Dall-Young, vont commencer ensemble une nouvelle série, intitulée Monochrome - Teito Ninpouchou.

Dans ce récit; dont le premier chapitre sera publié le mercredi 18 mars sur le site Yawaraka Spirits (Shôgakukan); on suivra les aventures d'une femme ninja qui devra affronter d'autres combattants.







Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

A chaque nouvelle série annoncée, Lim Dall Young semble se parodier un peu plus, en fait.

Premiers éléments de l'histoire complètement bidons (encore un vieux prétexte pour se faire battre des donzelles overboobées), et dessins copiés-collés de toutes les autres séries de son studio.

Il serait temps que ce scénariste et ses dessinateurs (qui se ressemblent tous) passent à autre chose.

Koiwai

De Koiwai [11261], le 16 March 2015 à 17h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

sa à lair simpa

esudesu

De esudesu, le 14 March 2015 à 16h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Qu'ils aillent se faire foutre.
Et je suis poli.

ShiroiRyu

De ShiroiRyu [600], le 14 March 2015 à 04h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Des vêtements déchirés dés l'image de présentation, ça annonce bien la couleur. Même certaines couverture de Hentaï sont plus sobre.

Hurleguerre

De Hurleguerre, le 13 March 2015 à 20h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pourquoi pas :)

Txeng

De Txeng [2062], le 13 March 2015 à 19h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Si Lim Dall-Young commence ce manwha, pourquoi a-t-il arrêté La Légende De Maian?

En plus de finir ses oeuvres, il faudrait qu'il les finisse bien. Vu celle de Onihime VS...

Tsuyo

De Tsuyo [189], le 13 March 2015 à 19h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Hummm, ce fan-service dès la 1ère illustration... :/

Hitsuji

De Hitsuji [5698], le 13 March 2015 à 18h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je n'ai d'eux que Kurokami et Freezing ne m'interesse pas. A la limite la légende de Maian m'aurait tenté mais l'envie m'est passée (et vu l'éditeur). Enfin comme dit dans les commentaires précédents, ça serait mieux qu'ils finissent leurs séries plutôt que d'en commencer d'autres.

tsubasadow

De tsubasadow [3761], le 13 March 2015 à 17h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Toujours la boobs attitude !!

Je n'ai jamais rien lu chez eux. Je vais voir pour FREEZING déjà. Parcontre finir les mangas en cours serait surement mieux !!

cicipouce

De cicipouce [3002], le 13 March 2015 à 16h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

avant de sortir plusieurs série qu'ils finissent celle déjà commencer

CRICRI76

De CRICRI76 [770], le 13 March 2015 à 15h20