Les Chevaliers du Zodiaque reviennent en Blu-ray !- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd Les Chevaliers du Zodiaque reviennent en Blu-ray !

Jeudi, 12 Mars 2015 - Source :AB Vidéo

Déjà éditée plusieurs fois en DVD par AB Vidéo, le dessin animé Saint Seiya - Les Chevaliers du Zodiaque arrivera cet été pour la première fois en Blu-ray !

Annoncé pour le 16 juin 2015 au prix de 34,99€, le premier coffret proposera sur 3 Blu-ray les 35 premiers épisodes en VF et VOSTF.




Synopsis :

La princesse Saori organise un tournoi réunissant tous les chevaliers de bronze pour tester leur valeur et remettre l’armure d’or du sagittaire au vainqueur.
Mais quand le Chevalier Phoenix s’empare de l’armure d’or, les chevaliers de bronze vont unir leurs forces pour le combattre et récupérer l’armure tant convoitée.

MAJ le 18 mars : Le prix sera de 34.99e et non 49.99e




commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Au vu de la dernière prouesse de la Toei (comprenez demander à Youtube la suppression des vidéos CDZA), j'ai décidé de boycotter toute future publication DVD ou BRD des chevaliers du zodiaque. Je me fiche qu'ils aient le droit de leur côté, leur action est légale mais non-légitime. La seule chose que cette série parodique faisait c'était réveiller l'affection que les fans pouvaient avoir pour cette série et les faire rire. Ils ont sans-doute vendus plus de coffret grâce à ces vidéos que grâce à la qualité des éditions. De toute façon, je continuerai à avoir ma dose de CDZ avec les mangas et séries dérivées.

Pfedac

De Pfedac [248], le 31 Mai 2015 à 00h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Qui parie que AB va sortir dragon ball z en blu-ray prochainement...

dedem

De dedem [72], le 20 Mars 2015 à 14h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

MAJ le 18 mars : Le prix sera de 34.99e et non 49.99e

Manga-News

De Manga-News [2634], le 18 Mars 2015 à 11h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une politique à la Kaze ou @anime niveau prix et ce sera sans moi. Ou alors bradé en solde...

Adzen

De Adzen, le 15 Mars 2015 à 21h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Vu les avis sur l'édition japonaise, il ne faut pas se faire d'illusion pour la version française. A savoir que les japonais n'ont fait aucun effort pour donner le meilleur au niveau de l'image (comprendre qu'on est très loin de la qualité de ce que peut donner le support Blu-ray), et que par conséquent, AB ne risque pas de faire mieux. En clair, attendez-vous à une image digne de la réédition des Mystérieuses cités d'or par Kazé. Payer autant, pour avoir une image à peine meilleure, voir pire que sur un DVD, très peu pour moi !

subaru64

De subaru64 [140], le 15 Mars 2015 à 03h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'espére en collector,et a mon avis a coup sur que dragon ball z sortira en blu-ray.

dedem

De dedem [72], le 13 Mars 2015 à 20h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Chaud les mec qui vivents dans le monde de bisounours ... 50€ pour toute la saga + tt les mangas + une rencontre avec le mangaka + moi qui scenarise la suite du manga + un mars et là je dirais PEUT-ETRE ok.

Qq1

De Qq1, le 13 Mars 2015 à 14h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Toute mon enfance !!

cicipouce

De cicipouce [2960], le 13 Mars 2015 à 14h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Juste comme ça, les BR japonais c'est 270€ pour 55 épisodes (8cd dont 1bonus) et il n'y a que le japonais. 

OnGeDi

De OnGeDi, le 13 Mars 2015 à 12h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Au risque de casser l'enthousiasme de certains, et d'après ceux ayant visionnier les bu ray Japonais, il semblerait que la HD soit inexistante dû fait que liamge ne soit qu'un upscalling réalisé à la va vite avec un abus de DNR.

 

zetagundam

De zetagundam [285], le 13 Mars 2015 à 11h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

he ben pour une fois ab n'exagère pas dans les prix, sachant que c'est le prix mal, on devrait facilement le trouver 10€ moin cher. maintenant j'attends plutôt hades pour enfin avoir un coffret intégral

miky

De miky, le 13 Mars 2015 à 00h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@Jonasan: Faut pas rêver, t'auras jamais toute la saga (du tournoi galactique à Elysion) à 50€ et encore moins en BR. Déjà qu'on a 5 coffrets DVD pour 114 épisodes à 30/40€ le coffret, merci l'arnaque. Je pense surtout que ça serait une bonne chose que les droits reviennent à un autre éditeur comme Black Box, Déclic ou IDP pour qu'ils nous fassent des bons coffrets rapport qualité/prix.

tsubasadow

De tsubasadow [3655], le 12 Mars 2015 à 23h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

50 euros pour toutes la saga oui , pour seulement 35 épisodes ils peuvent se le mettre où je pense leur blu ray ...

Jonasan

De Jonasan, le 12 Mars 2015 à 22h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aurais préférer un coffret intégral de l'enssemble de la saga Hadès (Sanctuarie + Inferno + Elysion)... vu que j'ai déjà les dvd, je pense que ce sera sans moi

vongvong

De vongvong [167], le 12 Mars 2015 à 22h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

49,99€ ç'est limite pour 35 épisodes. J'espère que les coffrets seront superbes car c'est ce que l'on attends (pas de coffrets comme les derniers qui sont vraiment banales).

En tout cas, je note la date de sortie.

saorikido53

De saorikido53 [1490], le 12 Mars 2015 à 20h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mais c'est super ça ! Mais à combien va s'élever le coffret blu ray ? Si ce n'est pas trop cher, je me les prendrais sous ce format.

Attention AB, si vous les vendez trop cher, vous ferez un flop dans les ventes. ;) Et moi, je me contenterais de mes vieux coffrets.

saorikido53

De saorikido53 [1490], le 12 Mars 2015 à 20h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Images remasterisées (genre comme Nadia) ?!

OnGeDi

De OnGeDi, le 12 Mars 2015 à 19h45