Le manga The Heroic Legend of Arslân arrive chez Kurokawa- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Le manga The Heroic Legend of Arslân arrive chez Kurokawa


Mardi, 10 Mars 2015 - Source :Kurokawa

Après un petit teasing hier sur leur page Facebook, les éditions Kurokawa viennent de dévoiler le nom de leur nouvelle série "immanquable" : il s'agit de The Heroic Legend of Arslân (vo: Arslan Senki), réinterprétation de la série de romans Les Chroniques d'Arslan de Yoshiki Tanaka par la célèbre mangaka Hiromu Arakawa.


   
Ainsi, pour leur 10 ans, les éditions Kurokawa bouclent la boucle en retrouvant l'auteure phare de Fullmetal Alchemist, Hero Tales, Silver Spoon et Nobles Paysans.
Le premier volume paraîtra le 15 mai 2015, au prix de 7.65€.
   
    
   
    
La série Les Chroniques d'Arslan est une saga de fantasy entamée en 1986, qui a déjà connu plusieurs adaptations dont une série d'OAV disponible en France chez Black Bones. Le manga de Hiromu Arakawa a quant à lui débuté dans le Bessatsû Shônen Magazine de Kôdansha en juillet 2013. Cette nouvelle version compte déjà 3 volumes et disposera également de sa propre adaptation animée, qui sera lancée en avril au Japon.
    
    
Résumé
À la frontière de l’Orient et de l’Occident se trouve le prospère royaume de Parse, tenu d’une main de fer par le redoutable roi Andragoras. Avec sa frêle carrure et son maniement approximatif des armes, difficile pour le jeune prince Arslân de revendiquer son statut d’héritier au trône. Alors âgé de 14 ans, il va prendre part à sa première bataille afin de repousser l’envahisseur lusitanien dans la plaine d’Atropathènes. Un jour marqué du sceau de l’infamie qui fera basculer à jamais son destin et celui du royaume de Parse.
   
Par ailleurs, Kurokawa annonce que plusieurs surprises seront au rendez-vous autour d'Arslân, et a également présenté un premier trailer pour l'annonce :
  







commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

j'ai hate voir  et le lire. Etant fan de Hiromu Arakawa, ca ne peut qu'etre bon 

Cobra

De Cobra [2971], le 30 Mars 2015 à 16h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je ne connais pas du tout, mais ma foi Hiromu Arakawa+de la fantasy est suffisant pour me faire au moins acheter le tome 1 et voir ce que ça donne !

AngelMercury

De AngelMercury [1247], le 16 Mars 2015 à 09h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je l'attends avec impatience. J'avais adoré le roman et j'étais dég' quand la suite n'est jamais paru.

BluePixie

De BluePixie [4], le 12 Mars 2015 à 20h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une surprise... pourvu que ce soit la poursuite de l'édition des romans, avec tome 1 et 2 simultanés? parce que si le tome 1 sort tout seul tous ceux qui attendent la suite avec impatience ne vont pas le racheter... sauf s'ils ont décidé de faire comme l'édition des 12 royaumes et de mettre les illustrations (s'il y en a dans les light novels) et que les lecteurs potentiels sont aussi faibles que moi face à des illustrations de fantasy.

 

Pfedac

De Pfedac [248], le 12 Mars 2015 à 01h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Au temps pour moi, je ne sais pas lire ...

Tengaar

De Tengaar, le 11 Mars 2015 à 16h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Hiromu Arakawa est une femme donc il faut écrire quant à elle ...

Tengaar

De Tengaar, le 11 Mars 2015 à 16h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

excellent nouvelle même si je pense pas prendre

esudesu

De esudesu, le 11 Mars 2015 à 12h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Super !!!!! Vendu !!!!!

Mangalord

De Mangalord [326], le 11 Mars 2015 à 10h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ô joie !

O JOIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Très content de voir cette licence débarquer, même si ça me paraissait très improbable que ça ne se fasse pas :)

LcV

De LcV [268], le 11 Mars 2015 à 10h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

A voir a sa sortie, ça a l'air bien.

Minkunette

De Minkunette [5552], le 11 Mars 2015 à 09h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Natth> Concernant le retour du roman, peut-être que ça fait partie des surprises qu'annonce Kurokawa autour de la licence ? 
Sinon pour ma part je prendrai le manga, même si on va sans doute en baver niveau rythme de publication ^^ 

Tianjun

De Tianjun [4676], le 11 Mars 2015 à 07h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je ne sais trop, je me souviens vaguement de l'ancien graphisme, que j'avais trouvé un peu trop... épuré

Mais, cette version ne m'attire pas trop

lilianneterre

De lilianneterre [1649], le 11 Mars 2015 à 00h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

On risque sans nul doute de retrouver des traits bien connus de certains héros des oeuvres antérieures de Hiromu Arakawa, n'est ce pas Ed !!! XD  mais c'est du Arakawa et Arakawa oblige, je prendrai pour sûr ! Merci Kurokawa.

rocketwarrior

De rocketwarrior [1942], le 11 Mars 2015 à 00h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Si seulement ça pouvait rouvrir des possibilités pour la publication du roman... Je ne suis pas tentée par cette version, anime ou manga, mais ce sera peut-être la seule solution pour connaître la suite :/

Natth

De Natth [1996], le 10 Mars 2015 à 23h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aime bien l'histoire par contre je sais pas encore si je vais faire la série car le perso principal me fait trop penser à Edward de FMA. Si c'est pour revoir les mêmes persos dans d'autres rôles ça m'interesse pas des masses :s

tsubasadow

De tsubasadow [3660], le 10 Mars 2015 à 22h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

L'anime me tentait déjà, peut-être vais-je jeter un oeil lorsque'il sera sortie.

saorikido53

De saorikido53 [1490], le 10 Mars 2015 à 20h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je vais surement le prendre à sa sortie !!

cicipouce

De cicipouce [2968], le 10 Mars 2015 à 20h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le coup de crayon est très reconnaissable !!!

 

cicipouce

De cicipouce [2968], le 10 Mars 2015 à 20h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh purée !! Merci Kurokawa !!!! Achat direct !!!

Hajime

De Hajime [754], le 10 Mars 2015 à 20h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est le OUI. Par contre, sait-on la raison de ce prix ? Format, pages couleurs ?

Hitsuji

De Hitsuji [5651], le 10 Mars 2015 à 19h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ils ont pas perdu de temps avec l'arrivé de l anime en tout cas j' ai jamais été déçu de cette auteure alors pourquoi pas l'acheté ;)

DarkAngel2501

De DarkAngel2501 [1213], le 10 Mars 2015 à 18h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je le prendrai,ses sur.Merci Kurokawa.

 

Midoki

De Midoki [3502], le 10 Mars 2015 à 17h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

En voila une bonne nouvelle.

lelouchsama

De lelouchsama [1244], le 10 Mars 2015 à 17h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle, je pense que me laisserais tenter !

Higanbana

De Higanbana [413], le 10 Mars 2015 à 17h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je me laisserai peut être tenter.

raitto

De raitto [1872], le 10 Mars 2015 à 16h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Youhou ! Trop cool !

ziva25

De ziva25 [250], le 10 Mars 2015 à 16h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Merci à Kurokawa !

SuniJun

De SuniJun [203], le 10 Mars 2015 à 16h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Haa voila une très bonne nouvelle! :) vivement!

nolhane

De nolhane [2902], le 10 Mars 2015 à 15h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très bonne nouvelle! J'ai hâte de voir ce que sa va donné!

Theranlove2

De Theranlove2 [3944], le 10 Mars 2015 à 15h40