actualité manga - news illustration

Ciné-Asie Sortie en DVD et Blu-ray du film Zombie Ass


Jeudi, 05 March 2015 - Source :Elephant Films & Amazon

Décidément très mis en valeur cette semaine chez Elephant Films, le réalisateur Noboru Iguchi a également droit à une sortie de son film Zombie Ass !

Mêlant à nouveau horreur gore et comédie débridée, cette réalisation datant de 2011 nous offre une invasion zombie vraiment pas comme les autres, où le bon goût n'a plus vraiment sa place !




Synopsis :

Megumi veut profiter d'un road trip dans la forêt japonaise. Mais c'était sans compter sur la tourista historique de sa copine top model suite un abus de poisson contaminé par des parasites aliens ! Voilà qui suffit à déclencher une invasion de zombies émergeant des toilettes, en ayant après le popotin de Megumi et ses amis. Pour contrer cette invasion nauséabonde, la jeune fille est forcée d'user de son arme ultime : la maitrise de la puissance de ses pets destructeurs !
  




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

ahaha xD m'a bien fait marrer l'extrait

esudesu

De esudesu, le 06 March 2015 à 15h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@ lilianneterre

Le cinéma japonais (ce que tu appelle film live) ne se résume pas qu'aux adaptation de light novel et de manga et compte parmis les plus beaux du monde. Misumi, Mizoguchi, Kurozawa, Kore-Eda, Ozu,..

Merci de switcher ton cerveau un peu plus souvent sur on pour laisser tes commentaires,...

Raniero de Guise

De Raniero de Guise, le 06 March 2015 à 15h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

quel synopsis de dingue !

Manga-News

De Manga-News [2697], le 06 March 2015 à 14h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un film qui a l'air bien cool. :3

Hitsuji

De Hitsuji [5683], le 06 March 2015 à 09h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai vu ce film il y a plusieurs mois, il est vraiment hilarant (mais à prendre au 12468ème dégrés). Je le prendrai en BR.

shinob

De shinob [51], le 06 March 2015 à 01h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Les films live japonais, il faut tout de même dire qu'ils sont complètement WTF

Même si je ne regarde plus de live ni n'en achètent, et pour le live japonais, on peut même hésiter à voir un extrait (a moins de mettre son cerveau hors service)

Il est vrai qu'il y aurait mieux à sortir, mais comme l'embage et les bonus sont minimalistes, je ne trouve pas, qu'il y a à avoir de grands regrets

lilianneterre

De lilianneterre [1649], le 05 March 2015 à 22h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai vue le titre, je me suis dis encore un film WTF de m#rde, puis j'ai lu le synopsis: sérieuxj'en attendais pas tant! la barre que je me suis tapé.....

Walterix

De Walterix [52], le 05 March 2015 à 17h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Non mais quelle merde... Et ça sort aussi en Blu-ray ? Franchement il n'y a rien de mieux à licencier que de l'eroguro scato ? Tant de pépites du cinéma japonais restent encore inédites en France.

tw4u

De tw4u [56], le 05 March 2015 à 17h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Hein ? Quoi ? Comment ? Pourquoi ? Je n'ai pas vraiment envie d'aller voir ce film.

calypsolune

De calypsolune [92], le 05 March 2015 à 17h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ceci ne fait aucun sens xD

YakshaBlanc

De YakshaBlanc [410], le 05 March 2015 à 16h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ah clairement don't see this movie !!!

C'est du n'importe quoi !!

Ce truc ne finira jamais chez moi !!

cicipouce

De cicipouce [2996], le 05 March 2015 à 16h27