actualité manga - news illustration

Manga Narkiss de Mariko Nekono arrive chez Taifu


Jeudi, 26 Febuary 2015 - Source :Taifu Comics

Le troisième nouveau boy's love annoncé par les éditions Taifu cette semaine met à nouveau en avant une mangaka jusque là inédite en France : Mariko Nekono.

Vous pourrez découvrir cette auteure avec Narkiss, une comédie romantique en un tome publiée au Japon en 2012 dans le magazine Be X Boy de Libre. Comme le laisse deviner le jeu de mots de son titre, l'oeuvre nous plongera aux côtés d'un jeune homme très narcissique, pour un résultat faisant avant tout la part belle à l'humour et à une relation mignonne.

Sortie prévue pour le 23 avril, au prix de 8,99€ !




Synopsis :

Narcissique maladif, Honjou Naru est un étudiant âgé de 18 ans qui ne peut se regarder dans un miroir sans tomber sous son propre charme. Pour éviter cela, il porte tout le temps des lentilles, mais un jour, elles tombent par terre et se font écraser par le garçon le plus mignon de son université. Cette rencontre risque bien de changer sa vie !




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

trop classe un de plus dans ma serie

saqura

De saqura [2861], le 26 Febuary 2015 à 22h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je verrai en magasin pour le prendre

Midoki

De Midoki [3662], le 26 Febuary 2015 à 21h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

A voir

Fred

De Fred [4195], le 26 Febuary 2015 à 21h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'ai même pas réussi a finir le premier chapitre (avec beaucoup de volonté en plus!) donc pas pour moi 

slaine

De slaine, le 26 Febuary 2015 à 20h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca a l'air sympa, et ça change des histoires que l'on peut lire d'habitude ... si le graphisme est sympa, il finira chez moi !!

cicipouce

De cicipouce [3006], le 26 Febuary 2015 à 19h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

TROP COOL!! moi qui attendais cette serie depuis longtemps mes prieres ont portés leurs fruits!! =)

Arieelly

De Arieelly [183], le 26 Febuary 2015 à 19h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca a l'air très sympas je pense que je vais prendre se yaoi

manga08

De manga08 [1606], le 26 Febuary 2015 à 19h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Super *-* C'est long d'attendre avril mais bon ^^

JuneScarlet

De JuneScarlet [312], le 26 Febuary 2015 à 19h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Eh bien voilà, je suis ravie *0* Une très bonne licence que j'attendais depuis fort longtemps.

Liliengelnia

De Liliengelnia, le 26 Febuary 2015 à 18h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Merci Taifu pour cet licence, ce titre à l'air sympa et marrant.

Azu

De Azu [2150], le 26 Febuary 2015 à 18h12