actualité manga - news illustration

Produits dérivés Hachette lance une collection de figurines One Piece


Mardi, 10 Febuary 2015 - Source :Hachette Collection

En partenariat avec Toei Animation, le groupe Hachette Collections propose en ce début d'année une nouvelle série de figurines, dédiée aux personnages de One Piece, tels qu'ils apparaissent dans le Nouveau Monde.
   
  
Le premier numéro, que vous pouvez retrouver en kiosque, propose la figurine de Luffy au prix de lancement de 1.50€.
   
   
  
La collection regroupera l'ensemble de l'équipage du Chapeau de Paille et d'autres personnages emblématiques de la série, parmi lesquels Ace ou Mihawk.
   
   
En vous abonnant sur le site de Hachette Collections (ICI), vous recevrez également différents goodies (cartes postales, porte-clé, mug,...) ainsi que le DVD du film 4, l'Aventure sans issue
    
   




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

PAS TOP PR 1 TRUC OFICIEL IL SE SONT PAS FAIT PR LE COUP DOMMAGE Y EN AVAIT BEAUCOUP C ETAIT 1 BONNE IDEE

 

Sadikasuki

De Sadikasuki, le 01 September 2016 à 19h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La qualité la plus médiocre que je n'ai jamais vu ...

Pouffie

De Pouffie [138], le 17 April 2015 à 11h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

peut etre

Cobra

De Cobra [2971], le 07 March 2015 à 19h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

bof...

adrienl93

De adrienl93 [281], le 14 Febuary 2015 à 12h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

pas intéressé!

kokitolous

De kokitolous [1125], le 11 Febuary 2015 à 21h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Perso non merci j'en veux pas !

Jozmarco

De Jozmarco [320], le 11 Febuary 2015 à 18h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mieux, vaut payer, pour avoir de la qualité que d'avoir des choses médiocres!!

D'autant qu'un petit prix, plus un peu prix, plus...etc.

(ça chiffre en fin de compte aussi)

lilianneterre

De lilianneterre [1649], le 11 Febuary 2015 à 05h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Horrible. Mieux vaut acheter une belle grosse figurine que des dizaines bien moches...

Shibusa

De Shibusa [224], le 10 Febuary 2015 à 21h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

si j'ai l'occasion je me le prendrai

wukong

De wukong, le 10 Febuary 2015 à 14h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est vrai que la qualite est pas top mais elles sont pas cher. Perso j'ai acheter le numero 1, parce que pour se payer des figurines faut vendre un rein.

Minkunette

De Minkunette [5552], le 10 Febuary 2015 à 13h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pourquoi pas mais sans moi.

Fenris

De Fenris [2771], le 10 Febuary 2015 à 12h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

les figurines sont horrible 

 

JoJo

De JoJo [399], le 10 Febuary 2015 à 12h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai acheter pour mon neveu. Franchement elles sont pas terrible pour ne pas dire horrible

Ogui

De Ogui [2209], le 10 Febuary 2015 à 11h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

A voir, un petit tour en libraire pour voir la qualite.

Starauk

De Starauk [302], le 10 Febuary 2015 à 11h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Certaines collections de Hachette sont intéressantes (suivant ses goûts, mais j'en suis 2), mais là, même en étant fan, je suivrai pas celle-ci.

Dans la pub ils disent des figurines de qualité... Je suis pas difficile (les Amiibo Nintendo me vont parfaitement !!) mais là, je les trouve vraiment pas jolies...

Comment peut-on avoir des figurines de qualité à 10€ ?...

ça fera au mieux pour ceux qui découvre, et encore, j'imagine qu'il faut au minimum être au début du Nouveau Monde pour pas se faire spoiler (vu les tenues des héros)

Je passe mon tour ^^

Schouf

De Schouf [165], le 10 Febuary 2015 à 10h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai du mal à me faire une idée de la qualité des figurines.

raitto

De raitto [1942], le 10 Febuary 2015 à 10h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Où est Brook ?

sadakiyo

De sadakiyo, le 10 Febuary 2015 à 10h07