Le manga Arachnid tisse sa toile chez Soleil- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Le manga Arachnid tisse sa toile chez Soleil

Vendredi, 06 Février 2015 - Source :Soleil Manga

Via leur page facebook, les éditions Soleil Manga viennent de dévoiler l'acquisition d'Arachnid, un seinen manga en cours de publication depuis 2009 dans le mensuel Gangan Joker, de l'éditeur Square Enix.
   
Comptant actuellement 11 volumes au Japon, cette série est illustrée par Shinsen Ifuji et scénarisée par Shinya Murata, que l'on connait déjà en France pour le manga Jackals.
Au programme, un déluge d'action et de suspens, qui débarquera en librairie en avril 2015.
   
   
   
Synopsis
Alice est une lycéenne pas vraiment populaire qui vit avec son oncle tyrannique. Un jour, ce dernier est assassiné sous ses yeux par un homme surnommé l’araignée. Au lieu de fuir, elle va violemment l’agresser et ainsi révéler son incroyable instinct de survie. Aux côtés de l’araignée, elle va peu à peu découvrir ses nouveaux pouvoirs.
   




commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Intéressant.

hitsukun

De hitsukun [484], le 10 Février 2015 à 12h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca a l'air pas mal !

Txeng

De Txeng [2037], le 09 Février 2015 à 21h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je lierai mais je ne prend pas

esudesu

De esudesu, le 08 Février 2015 à 15h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Les dessins sont pas mal du tout.

Pralinette

De Pralinette [622], le 08 Février 2015 à 10h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Et là plot twist: L'homme surnommé l’araignée est en fait Spiderman!

Bon, blague pourrie mise à part, le synopsis ne révèle pas grand chose... Je me serais bien laissée tenter par curiosité mais après avoir lu le commentaire de Hurleguerre je pense que je vais laisser ce manga de côté. Je détèste le Ecchi.. @__@

MajoZepar

De MajoZepar [562], le 08 Février 2015 à 00h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'avais adoré Jackals, sauf peut être la fin que j'ai trouvé un peu expéditive ... Alors je suis contente de retrouver  Shinya Murata pour de nouvelles aventures.

L'idée n'a pas l'air mauvaise mais, (parce qu'il y a toujours un mais lol) ... Avec le commentaire de Hurleguerre, il ne va clairement pas finir dans ma mangathèque !!!

 

Les Ecchi me fatique è_é !!!

cicipouce

De cicipouce [2968], le 07 Février 2015 à 15h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai lu les premiers chapitres en ligne il y a quelques années. L'idée de base est bonne, et les premiers arcs dignes d'intérêt, mais vers la fin l'auteur s'est landé dans le echii, avec plein de situation prétexte à des scénes coquines qui tombaient dans le récit comme un cheuveu sur la soupe.

Hurleguerre

De Hurleguerre, le 07 Février 2015 à 10h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Interessent, a voir a sa sortie.

Minkunette

De Minkunette [5552], le 07 Février 2015 à 09h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Intéressant.

Mangalord

De Mangalord [326], le 07 Février 2015 à 08h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'avais bien aimé le tome 1 je le prendrais quand j'aurais moins de série en cours.

Pioutoka

De Pioutoka [1260], le 06 Février 2015 à 22h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pas tenté personnellement, le synopsis est assez bancale...

kowazoe

De kowazoe [873], le 06 Février 2015 à 22h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le synosis est assez banal (il ne dit rien, en fait), mais j'aime bien ce que j'ai vu de la série sur google images, même si ça a l'air quand même très space.

Je tenterai donc, si mon budget suit !

Koiwai

De Koiwai [10876], le 06 Février 2015 à 21h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

moi aussi je prend

saqura

De saqura [2681], le 06 Février 2015 à 20h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je prends

lelouchsama

De lelouchsama [1244], le 06 Février 2015 à 19h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mouais,à voir en boutique.. :/

Je suis pas trop convaincu par l'histoire.

hinata26

De hinata26 [1091], le 06 Février 2015 à 18h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

A voir, ça pourrait se révéler intéressant... Et la couverture est jolie !

Higanbana

De Higanbana [413], le 06 Février 2015 à 18h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je l'aurai pris si je ne suivais pas trop de série en cours.

Fenris

De Fenris [2736], le 06 Février 2015 à 16h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je connais,a voir si je sais pas quoi pendre en boutique.

Midoki

De Midoki [3500], le 06 Février 2015 à 16h23