Chapitres de manga à lire en ligne du 06 février 2015- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Chapitres de manga à lire en ligne du 06 février 2015

Vendredi, 06 Février 2015 à 11h00 - Source :Rubrique de manga en ligne

Pour ce week-end, nous vous proposons deux nouveaux chapitres dans notre section de lecture en ligne
   
Au programme, le 21e chapitre d'Appelez-moi hôtesse, qui est accompagné du 16e chapitre d'Eitarô le négociateur, deux séries que vous pouvez également vous procurer en version papier aux éditions Black Box.
   
Et n'oubliez pas que toutes nos publications sont disponibles dans la section dédiée !


Appelez-moi hôtesse - Chapitre 21



Synopsis :
Elles sont belles, compétentes, rassurantes… Voilà ce qu'on dit des hôtesses de l'air. Mais ce n'est pas le cas de Sae ! Elle est désagréable, futile et peu professionnelle. Elle n'est devenue hôtesse que parce que ses anciens collègues de la fac se moquaient d'elle et qu'elle pensait ainsi devenir une femme fatale. Mais le rêve semble tourner court.
C'est alors en rencontrant un ancien camarade de cours qui se moquait constamment d'elle qu'elle semble alors comprendre que tout n'est pas perdu et que ce sont ses anciens tortionnaires qui sont en fait des losers de première !
Sae prend alors son destin en main, retrouve confiance en elle et c'est grâce à ce travail, que certains considèrent comme facile, qu'elle va alors s'épanouir en tant que femme, presque fatale ! Et tout ça en continuant à servir des clients, parfois pas très aimables…


Eitarô le négociateur - Chapitre 16



Synopsis :
Dans toute police digne de ce nom il existe des services spécialisés chargés de négocier avec des terroristes, des suicidaires, des preneurs d'otages. Chaque cas est unique et requiert les capacités de personnes remarquables, capables de s'adapter à la psychologie de chaque interlocuteur.
Parmi ces personnes hors du commun se trouve Eitaro Minegishi. Son physique jeune et passe-partout et son intuition redoutable en font un des meilleurs négociateurs du Japon.
Pour lui, chaque cas est unique et révèle souvent une vraie souffrance qui mérite toute son attention.
Mais attention ! Une erreur de jugement et un otage peut être exécuté ou une bombe se mettre à exploser ! En prendriez-vous la responsabilité ?
   
   

commentaires



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation