actualité manga - news illustration

Manga Présentation des pack 28 et 29 de Boy's love

Lundi, 09 Février 2015 à 19h00 - Source :Boy's love

Prévus pour le mois de juin 2015, voici une présentation de ce que devrait contenir les box 28 et box 29 de la collection Boy's love.

Au programme, de la nouveauté et quelques suites de séries déja entamées dans les packs précédents. Vous pourrez bien sur retrouver chaque volume en vente à l'unité en même temps sur le site de vente de l'éditeur ou Amazon.
  


The black cat - fall in love
Sakaguchi, écrivain, est bien embêté. Après lui avoir confié un chaton qu’il avait recueilli mais ne pouvait garder, Kazuya, son voisin lycéen, vient chez lui tous les jours et finit par lui faire une déclaration d’amour. Pensant d’abord qu’il ne s’agissait que d’une confusion due à la puberté, Sakaguchi va très vite remarquer que le jeune homme, d’ordinaire taciturne, fait de son mieux pour transmettre ses sentiments, et ne pourra s’empêcher de le trouver mignon. Mais… pour les adultes, l’amour, ça inclut aussi le sexe...

Devant ses yeux
À l'époque du lycée, Mizuno était un garçon enjoué, gentil et populaire. Cinq ans plus tard, c'est pour avoir une chance de le revoir et de savoir ce qu'il est devenu que son ancien professeur principal, qui avait l'habitude de l'aider à réviser après les cours, décide de se rendre à une fête organisée par ses anciens élèves, à laquelle il a été invité. Verra-t-il à nouveau Mizuno, et le regard étrange que celui-ci lui avait lancé lors de l'une de leurs séances de révision, qu'il n'a jamais oublié...?

Let's pray with the priest 2

Yûji, prêtre et fils cadet, est l’idole du quartier commerçant. En réalité, il sort maintenant avec Saburô-kun, le troisième fils du marchand de tofu, qui est un peu plus jeune que lui. Mais comme par « miracle », leur timing n’est jamais bon et après un mois entier, ils n’ont toujours rien fait tous les deux. C’est justement à ce moment-là que Yûji part en rendez-vous avec Saburô-kun ! Serait-ce l’opportunité qu’ils attendaient tant tous les deux ? Finiront-ils à l’hôtel après leur surprenant premier rendez-vous !? D’un autre côté Kenji, son grand frère, très beau mais avare comme pas deux, retombe par hasard sur son ex-petit-ami… On dirait que lui aussi va avoir son lot de mésaventures amoureuses !

Un homme fidèle pour un libertin

Après une soirée bien arrosée entre collègues, je suis repassé chez un cadet, et dans le feu de l’action, nous avons couché ensemble. C’est mon genre de mec, et il n’avait pas l’air contre lui non plus. Pour moi, c’était juste un coup d’un soir, mais quand je lui ai dit « Merci pour cette nuit, c’était chouette », il m’a répondu d’un air un peu choqué « Quoi ? Mais toi et moi, on sort ensemble, non ? ». Ah là là, ce que c’est lourd ce genre de situations. Mais j’ai beau le trouver chiant, peut-être que je commence réellement à craquer pour lui, qui rit ou qui pleure pour un rien me concernant… ?

Un baiser au gout de mensonge
Wachi, un jeune homme d’affaire brillant en tant que patron mais dont le côté humain laisse à désirer, rencontre un jour Makio, beau et cultivé patron du bar où l’emmène un ami. En réalité, Wachi l’avait déjà croisé une fois auparavant, et prend ces retrouvailles pour un signe du destin... ce qui l’amène à finir au lit avec lui. Cependant au petit matin, Makio s’est volatilisé, ainsi que ses vêtements et son portefeuille… ! Ne ratez pas les péripéties amoureuses de cet homme d’affaire insensible et d’un ancien escroc !




Comment prendre soin du fils prodigue ?
Eiji, qui vient d'une riche famille, passe la majorité de sa vie d'étudiant à s'amuser avec des filles et à profiter de la liberté qui est la sienne depuis qu'il a quitté la maison familiale. Un jour, son père Eiichirô prend connaissance de ses résultats désastreux, et l'oblige à retourner à la maison, où il devra subir une remise à niveau en bonne et due forme afin de pouvoir reprendre l'affaire familiale. Izumi, son domestique personnel, mis à son service par son père, aura pour mission de l'aider dans cette tâche. Mais Eiji ne tarde pas à se rendre compte qu'Izumi, sous son vernis de politesse, ne semble pas beaucoup apprécier son nouveau maître...

Only you only

Maki, employé dans une grande entreprise, éprouve en secret des sentiments pour son subordonné Sudô, le fils de son patron, sur qui il est censé veiller afin de l'empêcher de commettre des erreurs qui pourraient compromettre son brillant avenir. Un soir, cependant, Sudô aperçoit par hasard Maki dans le quartier gay de Tôkyô, en train d'embrasser un homme. Poussé par la curiosité, Sudô promet de garder le silence... si Maki accepte de coucher avec lui. Alors que les deux hommes entament une relation physique, Maki espère sans cesse que la curiosité de Sudô à son égard survivra un jour de plus, mais il s'apercevra bien vite qu'il ne s'agit pas du seul obstacle dressé sur sa route...

Same difference 3
Dans les tours jumelles d’une certaine entreprise, deux hommes d’élite, rivaux, travaillent chacun dans leur tour. D’un côté, il y a Ozaki, autoproclamé « l’homme aux super phéromones », et de l’autre, Tsuburaya, le prince intellectuel sadique. Après de nombreuses péripéties, les deux rivaux finissent par sortir ensemble, mais Tsuburaya se fait soudainement sauter dessus par le nouvel arrivant, super beau gosse… ? Un nouveau dominant entre en jeu dans ce combat qui met en jeu leur fierté à tous ! Qui finira par gagner !?

The reason he works overtime
Dévasté par une rupture difficile, Itsuki enchaîne les heures supplémentaires au travail ; mais son corps refuse de suivre le rythme, et il finit par faire un malaise dans l'entreprise, où il est aidé par un homme qu'il ne connaît pas. Afin d'oublier la solitude, Itsuki lui fait des avances sexuelles, mais il ne tarde pas à le regretter dès le lendemain, lorsqu'il réalise que l'homme en question est en fait Endô, le médecin de l'entreprise ! Sous prétexte de surveiller son état de santé, ce dernier n'hésite pas à le faire venir chaque jour à l'infirmerie pour des consultations qui n'en sont pas... Itsuki, qui s'est juré de ne plus retomber amoureux, peut-il vraiment croire à la sincérité du docteur Endô ?

Mes étudiants ces yakuzas

Les élèves de Mitsufuji-sensei, professeur aux cours du soir, sont… des Yakuzas ! Alors que ce dernier est complètement terrifié devant sa classe pour son premier cours, Kamiechi, yakuza divorcé et cultivé, crie à sa bande de saluer correctement leur professeur… Ce qui au final n’est pas moins effrayant ! Mais un jour, Kamiechi lui déclare qu’il apprécie de venir à ses cours avant de repartir les oreilles aussi rouges que des tomates. En fait, ce type est incroyablement mignon !!
   
   

commentaires

saqura

De saqura [4377 Pts], le 10 Février 2015 à 21h02

afin la suite des bon manga et dotre moin intressent

Fred

De Fred [4223 Pts], le 10 Février 2015 à 11h14

Il y a de bonnes choses a lire

cicipouce

De cicipouce [3180 Pts], le 10 Février 2015 à 01h35

Quelques titres m'intéressent mais moins de la moitié.

Infinitylight

De Infinitylight [447 Pts], le 09 Février 2015 à 19h23

Ce serait bien de prendre l'habitude de mettre les noms d'auteur de chacun des tomes qui composent le pack. En effet personnellement j'attends uniquement certains auteurs, dont je ne connais pas forcement d'avance les traductions françaises des titres chez l'éditeur. + les couvertures étant mises en petit, on devine sans vraiment lire. Merci !

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation