actualité manga - news illustration

Produits dérivés Une figurine de Sakura Kinomoto chez PLUM


Mercredi, 21 January 2015 - Source :PLUM

Sakura Kinomoto, l'héroïne de Card Captor Sakura, revient dans une nouvelle figurine, cette fois-ci chez le fabricant PLUM !




Cette version "Angel Crown" vous propose une Sakura plus mignonne que jamais, vêtue d'une tenue angélique quasiment immaculée. D'une échelle de 1/7, elle fera 19cm de haut.

Sa sortie est prévue pour mai 2015, et son prix fabricant est de 12000 yen (entre 85 et 90€).






Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

tres jolie

Cobra

De Cobra [2971], le 07 Febuary 2015 à 10h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Elle est jolie grâce au costume toujours aussi travaillé chez Sakura, mais les couleurs rendent le tout assez fade je trouve.

AngelMercury

De AngelMercury [1326], le 26 January 2015 à 10h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Juste Wow! *_* (en plus j'ai toujours adoré ce costume!)

Je songe à me la prendre mais j'hésite avec toutes les magnifiques figurines de Sakura qui sortent en ce moment! >_<

mimi05

De mimi05 [214], le 22 January 2015 à 14h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je la trouve magnifique. J'aime le rendu des couleurs et son air angélique! ! 

peachgirll

De peachgirll [5985], le 22 January 2015 à 00h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

sa peut aller !

 

esudesu

De esudesu, le 21 January 2015 à 21h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Elle est super mignonne et douce pour une figurine, mais pas assez soignée niveau détails pour le prix proposé je trouve.

Morphina

De Morphina [963], le 21 January 2015 à 21h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Jolie figurine

Fenris

De Fenris [2771], le 21 January 2015 à 18h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Même impression que Koiwai (ce blanc s'impose trop, pour moi) 

akiko

De akiko [5107], le 21 January 2015 à 17h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Alors, la pose est choupi, et cette tenue change de la plupart des autres figurines de Sakura qui se limitent trop souvent aux mêmes costumes. Mais je n'accroche pas au rendu général. Cette domination du blanc rend cette figurine assez fadasse, je trouve.

Koiwai

De Koiwai [11312], le 21 January 2015 à 14h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très jolie figurine! Sakura à la cote en ce moment.

 

tsubasadow

De tsubasadow [3771], le 21 January 2015 à 13h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Y'a pas a dire, GSC est d'un tout autre niveau.... que ce soir au niveau des couleurs ou des detailles.....

Nodochandesu

De Nodochandesu [428], le 21 January 2015 à 12h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très belle figurine!

Theranlove2

De Theranlove2 [3944], le 21 January 2015 à 10h20