Momoiro Clover Z signe le thème du prochain film Dragon Ball Z- Actus manga
actualité manga - news illustration

Jmusic Momoiro Clover Z signe le thème du prochain film Dragon Ball Z

Samedi, 17 Janvier 2015 à 11h00 - Source :Comic Natalie

Récemment remarquées au Japon comme dans le monde pour le générique de Sailor Moon Crystal, le girls band japonais Momoiro Clover Z a été choisi pour interpréter le thème principal du prochain film de la saga Dragon Ball, à savoir Dragon Ball Z - Fukkatsu no F.
   
Selon les producteur de Toei Animation, les membres du groupes sont toutes de grandes fans de Dragon Ball. La meneuse, Kanako Momota, a déclaré qu'elle espérait offrir une chanson qui apporterait de l'énergie aux gens, comme un "genkidama inversé".
   
    
    
Pour rappel, ce prochain film sortira au Japon le 18 avril 2015, et sera centré sur le retour de Freezer, l'un des méchants les plus emblématiques de la série.
    
   
   



commentaires

tsubasadow

De tsubasadow [4083], le 20 Janvier 2015 à 15h07

Mouais déjà que je trouve les openings et endings de Dragon Ball Z Kai moyen mais alors là on met le truc qui colle pas du tout à l'univers de la série >_<

Takato

De Takato [1811], le 17 Janvier 2015 à 12h28

Je rejoins le commentaire ci-dessous uniquement pour le choix de l'interprète musical. Déjà que j'avais trouvé la chanson des AKB48 (il me semble) vraiment étrange pour un ending de Dragon Ball Kai... Je suis sceptique. Les chansons de Hinorobu Kageyama nous ont habitués à conclure un film sur une note épique.

Par contre, je ne comprends pas cette hype de descendre Battle of Gods qui, pour l'avoir vu sur Canalplay, est un film différent, avec des choix délicats certes, mais qui est agréable dans son ensemble. Niveau des moins bons métrages, mieux vaut se diriger vers les deux derniers films Broly ou les deux premiers premiers récits de la saga cinématographique. S'il est bien mené, Fukkatsu no [F] devrait être très divertissant.

Jonasan

De Jonasan, le 17 Janvier 2015 à 12h03

Déjà que le premier était mauvais

Le scénario du 2 me donne clairement pas envie mais si je suis curieux de savoir quelle idée couillon ils vont trouver pour faire de freezer plus balèze que la team Z

Puis un girlband pour le thème ... non mais tuez moi quoi ... on est loin du temps des openings super bad ass chanté par le génialissime Kageyama

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation