Le manga Prisoner & Paper plane chez Komikku- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Le manga Prisoner & Paper plane chez Komikku


Vendredi, 16 Janvier 2015 - Source :Komikku

L'amour pourra-t-il triompher face à la barbarie ? C'est une question à laquelle le manga Prisoner & Paper plane tentera de répondre.

Un court récit en 3 tomes signés par les auteurs Saki Akamura et Nekoromina, qui va nous plonger dans l'univers carcéral, dont le premier tome est attendu pour le 26 février prochain chez Komikku éditions....

Les auteurs nous plongent dans un monde où l’abomination est omniprésente, il est presque impossible de faire confiance à quelqu’un, qu’il soit gardien, ou codétenu… Entre les surveillants zélés, les détenus qui sèment la panique et qui ne se gênent pas pour mettre en l’air le peu de liberté qu’il existe en ces lieux, chaque jour est un supplice. Mais voilà, un jour l’amour fait apparition à l’extérieur de l’enceinte de la prison…
Le héros, le détenu 420 va essayer de se raccrocher à ça pour survivre !


Prisoner-paper-plane-aannonce.jpg

Synopsis
Après s’être révoltés contre un empire, les combattants d’une même race sont envoyés dans un camp. Parmi eux, un jeune homme qui porte le numéro de matricule 420… Dans cet environnement éprouvant, il est maltraité aussi bien par les gardes que par les autres prisonniers. Un jour, alors qu’il s’était abandonné au désespoir après de nouvelles brimades, il tombe nez à nez avec une jeune fille, qui lui sourit depuis l’autre côté de la clôture. Cette rencontre inattendue va bouleverser son destin…



© SAKI AKAMURA / NEKOROMIN@SHUJINP 2013





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

trop hâte de les lire!!! ça a l'air d'être génial!!!

Aeris.55

De Aeris.55, le 17 Juillet 2016 à 12h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Dès leurs sortie, je les achète!!!

Rin-18

De Rin-18, le 16 Juillet 2016 à 10h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le volume 1 est génial donc vivement les suivant

F0x0man

De F0x0man, le 12 Février 2016 à 20h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

en 3 tomes je pense que sa seras super mais sans que sa soit trop long. Je l'achète des qu'il sort

VOCALOFAN

De VOCALOFAN, le 21 Janvier 2015 à 08h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOCALOIIIIIIIIIIIIIIIID

 

Je vais les prendre. Vocaloid is my passion ! è_é

millefy

De millefy [360], le 20 Janvier 2015 à 09h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'avais adoré les chansons donc je pense me les prendre,par contre je trouve que effectivement trois tomes c'est un peu court.^^' 

Pralinette

De Pralinette [622], le 18 Janvier 2015 à 12h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'achete des que sa sorte

Babette

De Babette [1522], le 17 Janvier 2015 à 22h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La mode des trois tomes.

Sans moi.

Je doute, dès le début que ça suffisse à développer l'histoire...

 

lilianneterre

De lilianneterre [1649], le 17 Janvier 2015 à 14h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Whouuuaaaa les couvs donnent tellement envie de les lire !!!

vivement février !

Ryoma Echizen

De Ryoma Echizen, le 17 Janvier 2015 à 02h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai reconnu tout de suite rien qu'en lisant le titre ^^ , c'est tiré de 2 chansons de vocaloid :) D'ailleurs ils ont gardés les mêmes persos, on peut voir les 2 héros Rin et Len Kagamine (tome 1 et 3), Luka et Kaito (tome 2). Les chansons étaint très belles, sa m'a émue. A voir.

BloodRyuu

De BloodRyuu [11], le 16 Janvier 2015 à 23h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

3 tomes seulement ? Cool ! Une nouvelle petite série dans ma collection ^^

ziva25

De ziva25 [250], le 16 Janvier 2015 à 22h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je vais surement prendre les tomes^^,les dessins sont beaux et les couvertures sont pas mal du tout.

Midoki

De Midoki [3502], le 16 Janvier 2015 à 20h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

oh les couvertures sont superbes , en tout cas sa a l'air simpa comme manga

esudesu

De esudesu, le 16 Janvier 2015 à 18h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pas du tout intéressé, mais le travail sur les couv' est sympa.

Hitsuji

De Hitsuji [5653], le 16 Janvier 2015 à 17h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh !

Un titre intéressant.

Je le prend direct ! =)

hinata26

De hinata26 [1091], le 16 Janvier 2015 à 15h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ooooh je savais pas que ça existait en manga aussi ! :D Rien que par nostalgie pour les chansons je vais me pencher dessus !

Morphina

De Morphina [963], le 16 Janvier 2015 à 10h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh, ça donnait de très belles chansons avec les vocaloid, ça peut être intéressant de voir ça en manga. (ah du coup je vais me les réécouter tiens :3)

Marron

De Marron [666], le 16 Janvier 2015 à 09h38