Fin annoncée pour Blue Spring Ride- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Fin annoncée pour Blue Spring Ride


Vendredi, 09 January 2015 - Source :Shueisha

La nouvelle avait été annoncée il y a quelques semaines mais c'est désormais officiel : le manga Blue Spring Ride va se terminer au Japon.

Le dernier chapitre de ce shôjo signé Io Sakisaka sera publié le 13 février prochain au Japon. En France, le titre est disponible aux éditions Kana, 7 tomes sont parus à ce jour, le 8ème opus sortira le 16 janvier.

 

Synopsis:
Futaba s'est transformée à son entrée au lycée. Douce et féminine au collège, elle est devenue plus énergique et garçon manqué dans l'espoir de se faire des amies. Mais ses nouvelles amitiés sont artificielles et Futaba va bientôt remarquer les limites de son changement de personnalité...




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Salut je sais pas trop où cherchais donc peut être que l'un de vous sait quand l'OAV 3 de blue spring ride va sortir ? Je suis un peu trop impatiente !

Aerrys

De Aerrys, le 05 November 2017 à 01h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

euh c est sorti depuis quelques temps déjà

https://www.manga-news.com/index.php/dvd/Blue-spring-ride

 

Manga-News

De Manga-News [2715], le 04 January 2017 à 17h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Et en anime il vas sortir ? Ou pas ? Ou c'est pas encore prévu ?

GeekMangaGirl

De GeekMangaGirl, le 04 January 2017 à 15h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'ai envie de savoir ce qui  va se passer

tryx

De tryx, le 26 August 2016 à 14h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

 Noooooooooooooooon ! Je ne veux paaaaaaas !!!!

Meriam

De Meriam, le 24 August 2015 à 18h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis heureuse que ça se finisse bientôt car il n'y aura pas de surplus inutile comme dans Switch Gril par ex ou Maid sama (personnelement si le manga c'était terminer au tome 7 inclu j'aurais téé contente) par contre je suis quand même un peu triste

Blue Spring Ride est mon manga préféré!!^^ j'espère que la prochaine oeuvre Io Sakiksaka sera aussi bien!

Pauline Futaba et Kô

De Pauline Futaba et Kô, le 17 January 2015 à 15h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Si tôt ? Dommage ce sera un shôjo comme les autres alors.

Yui

De Yui [737], le 11 January 2015 à 19h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'adore cette série ! C'est une bonne nouvelle, je n'aime pas quand ça traine trop en longueur :) J'attends avec impatience le tome 8 ! ;)

Imane

De Imane [435], le 11 January 2015 à 14h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

chouette mais triste quand meme j'aime vraiment beaucoup cette série avec les mimics de Kou =D

DarkAngel2501

De DarkAngel2501 [1253], le 11 January 2015 à 11h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle j'aime pas quand sa traine 40 ans XD 

J'espère que après ça kana nous sortira Blue ses un one shot il pourrait fair un effort :)

OtakuKururun

De OtakuKururun [288], le 11 January 2015 à 01h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cool, là encore, l'auteur semble savoir quand il faut s'arreter. (d'un cote, j'ai juste regardé l'anime, alrs peut être que ça tournait en roud depuis 3 tomes....)

Nodochandesu

De Nodochandesu [428], le 10 January 2015 à 22h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Anw, cette magnifique série va se terminer D: !Je suis toujours très contente à la sortie d'un nouveau tome *^*, alors quand il n'y aura plus de tomes à attendre D: /BAM/ Par contre, j'arrive pas à trouver le 7è tome XD..

KAku

De KAku [343], le 10 January 2015 à 14h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Chouette! Bonne série pas trop longue :D

Zazou

De Zazou [545], le 10 January 2015 à 13h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah c'est une bonne nouvelle ça !  ^^

Je salive déjà à l'idée de découvrir sa future nouvelle série ! :3

Pandora

De Pandora [2214], le 10 January 2015 à 12h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

bonne nouvelle,sa me motive encore plus pour finir d'acheter les tomes

Midoki

De Midoki [3613], le 10 January 2015 à 10h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah c'était une magnifique série! Je suis contente et triste à la fois.

BakaNyu

De BakaNyu [436], le 10 January 2015 à 02h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une excellente nouvelle.

Blood

De Blood [2176], le 09 January 2015 à 20h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cool ! J'attendais qu'il se termine pour l'acheter, du coup je pense que je vais me ruer dessus ! xD

Sagiga

De Sagiga [141], le 09 January 2015 à 19h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle, même si j'aurais un petit pincement au coeur à le finir :')

Missmatsu

De Missmatsu [1075], le 09 January 2015 à 18h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très bien :) 

akiko

De akiko [4959], le 09 January 2015 à 16h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

excellente nouvelle ^^

Museumanga

De Museumanga [5160], le 09 January 2015 à 16h50