L'anime Digimon Fusion arrive sur Canal J- Actus manga

Dvd L'anime Digimon Fusion arrive sur Canal J

Vendredi, 02 Janvier 2015 - Source :Canal J

La série animée Digimon Fusion arrive sur les télévisions françaises, et plus précisément sur la chaine Canal J !

Réalisée en 2013, la série est la sixième saison de l'anime nommé Digimon X-ros War au Japon.

Sa diffusion démarrera ce samedi 3 janvier à 20h45 avec l'épisode 1, qui sera ensuite rediffusé le 5 janvier à 18h15, le 7 janvier à 10h35, et le 10 janvier à 11h.




Synopsis :

Un monde insoupçonné existe au-delà du notre. Un monde digital où vit d’étranges créatures appelés Digimon, qui se battent pour contrôler l’empire. Malheureusement, le monde digital est sur le point de s’effondrer à cause d’une force maléfique. 

Un jour, Mickey et ses amis, Angie et Jeremy, sont transportés dans le monde digital où ils tombent nez à nez avec un Digimon assez fougueux : Shoutmon. Il désire être le roi des monstres et demande de l’aide à ses nouveaux amis humains d’atteindre son but.

Pour arriver à leurs fins, ils doivent voyager dans les 108 Digi-zones pour récupérer des Codes couronnes. Quiconque réussit à récupérer les 108 Code Couronnes régnera sur le monde du Digital. Au long de ce trépident voyage, ils vont rencontrer de nombreux Digimon comme le mignon Cutemon et Turtlemon, qui vont se joindre à eux dans leur quête.

 Leur long voyage ne sera pas de tout repos, puisqu’ils vont devoir combattre les ennemis. Grâce à un dispositif, Mikey est capable de fusionner les Digimon pour former différentes créatures aux pouvoirs incroyables !
Le sort du monde digital se retrouve donc entre les mains d'un jeune garçon.




commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Pour ma part, j'ai trouvé cet anime génial et ai été satisfait par le doublage français. Cependant, je suis furieux qu'il ait été autant censuré (genre les décolletés effacés ou encore la disparition de Tactimon) ! Il serait peut-être temps d'arrêter de croire que les enfants sont en sucre.

totorsensei

De totorsensei [479], le 19 Mai 2016 à 23h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est un peu dommage d'avoir sauté Savers.

Après, comme toujours depuis le début, je sens qu'on va avoir droit aux OST à la sauce américaine au lieu des OST japonais.

Je crois que certains pays d'Europe utilise les OST jap, et ils en ont bien la chance.

NeoDestiny

De NeoDestiny [144], le 04 Janvier 2015 à 15h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Rien qu'avec les prénoms américanisés, ça sent le massacre à plein nez. Pfff... :(

Hitsuji

De Hitsuji [5651], le 04 Janvier 2015 à 12h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Digimon Fusion est destiné à un public assez jeune et elle a subi le traitement habituel des séries de Saban (altération complète du montage et des dialogues, musiques complètement changées, jeux de mots carambars rajoutés à la place de répliques sérieuses). En ce sens, ça pourrait marcher pour le public d'une chaîne comme Canal J.

 

Maintenant, Digimon Adventure tri s'annonce clairement comme un animé destiné à un public de nostalgiques plus âgés. Je pense que ça serait vraiment une erreur que cette série subisse ce même traitement, la série ne semble pas destinée au même public et les fans d'animés ne toléreraient certainement pas un travail d'adaptation aussi controversé et dénaturant que celui qui a été opéré sur les trois premières saisons à l'époque (suffit de voir les controverses autour des doublages de Ken le Survivant et de Nicky Larson, même si cela les a aussi rendu cultes).

GlassHeart

De GlassHeart [170], le 03 Janvier 2015 à 00h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ten pis j'ai pas la chaine

saqura

De saqura [2681], le 02 Janvier 2015 à 19h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Lol tout pareil que Cedde, je n'aurai jamais cru revoir un anime Digimon en France mais si ça peut relancer un peu la franchise ça serait pas du luxe. Malheureusement je doute que ça puisse marcher vu le public de cette chaine. Surtout vu ce qu'elle propose comme DA dans le même genre entre Bayblade, Yu Gi OH Zexal, Inazuma eleven... Bref que des animes peu mémorable en soit, je trouve. Je regarderai un peu pour voir ce que ça donne mais je cache pas que j'attends beaucoup plus Digimon Tri :D

tsubasadow

De tsubasadow [3657], le 02 Janvier 2015 à 15h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh, je n'aurais jamais cru revoir un anime Digimon en France un jour.

 

C'est sympa, ça. En espérant que ça rencontrera assez de succès pour relancer un peu la licence chez nous. Ainsi, il y aura peut-être espoir d'avoir tri. dans la foulée.

Cedde

De Cedde [90], le 02 Janvier 2015 à 12h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News