Ki-oon vous offre des marque-page 3D d'Alice au Royaume de Joker- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Ki-oon vous offre des marque-page 3D d'Alice au Royaume de Joker


Jeudi, 18 December 2014 à 19h00 - Source :Ki-oon

Pour marquer comme il se doit la sortie d'Alice au Royaume de Joker le 8 janvier prochain, les éditions Ki-oon vous réservent un petit cadeau en magasin : des marque-pages 3D collector, offerts à l’achat du tome 1 d’une des trois séries “Alice”, à savoir Alice au royaume de Cœur, Alice au royaume de Trèfle et, bien sûr, Alice au royaume de Joker.

La quantité étant limitée, on vous conseille de vous renseigner au préalable auprès de votre libraire pour savoir s’il proposera l'offre.
Attention : seuls les exemplaires plastifiés et présentant un sticker relayant l’opération contiennent un marque-page !




Synopsis d'Alice au Royaume de Joker :

Alice décide de s’installer chez Vivaldi, dans le château de Cœur, où elle coule des jours paisibles jusqu’à l’arrivée de Joker et de son étrange cirque. Si Alice ne sait trop que penser de ce nouveau venu, les habitants de Wonderland semblent inquiets : le retour de l’énigmatique clown marque le début d’une période de faux-semblants qui pourrait bien être fatale à la jeune fille… Qui est Joker, et quel est ce mystérieux jeu qu’il compte imposer à Alice ?

Le temps de l’insouciance est terminé : complots, secrets et manipulations sont au centre du jeu que ce mystérieux personnage impose peu à peu à la jeune fille…




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Super sympa ces marque pages et j'ai hâte de voir Alice au royaume de carreau mais apparament on ne l'aura pas en France avant lusieurs années??? c'est vrai???

shojodingo

De shojodingo, le 29 March 2017 à 18h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

moi j'ai celui de alice au royaume de coeur il est trop beau j'ai hâte de voir pour alice au royaume de carreau!!! <3 <3

Elorri

De Elorri, le 31 January 2016 à 11h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai réussi à en trouver un pour le royaume de joker, ils sont vraiment jolis!

peachgirll

De peachgirll [6205], le 28 January 2015 à 02h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

c'est cool

Cobra

De Cobra [2971], le 22 December 2014 à 14h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est dommage qu'ils fassent cette opération que sur ce titre. J'ai horreur des Shojo ...

Vraiment très très très dommage !!!

cicipouce

De cicipouce [3013], le 21 December 2014 à 01h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Joli.

Minkunette

De Minkunette [5552], le 19 December 2014 à 09h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ooooh je sens que ma pote qui est fan de cette série va adorer ^^

Utawarerumono

De Utawarerumono [881], le 18 December 2014 à 23h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sympa ça :)

Txeng

De Txeng [2062], le 18 December 2014 à 22h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

lilianeterre : plastifié signifie qu'il y a un film autour du manga afin que le marque-page et le livre soient ensemble, comme quand il y a des extraits de mangas offerts avec un tome quelconque d'une série, ou dans les cas de coffrets (par exemple les coffrets Kaze de novembre pour citer un exemple récent). Et aussi histoire que si on veut les marque-pages, il faille acheter les mangas.

Sinon ça pourrait être l'occasion de commencer ces séries... je les avais déjà lues en médiathèque, c'était très sympathique (même si j'ai d'autres chouchous en shôjo). À voir la tête des marque-pages en vrai, mais s'ils sont du même style que ceux des Vacances de Jésus et Bouddha, ça peut le faire. :)

Marron

De Marron [676], le 18 December 2014 à 21h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

autant j'ai aime alice au royaume de coeur mais j'ai pas accroche au royaume de trefle a voir pour cette suite

Babette

De Babette [1527], le 18 December 2014 à 21h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

pas mal comme opération mais étant donné que j'ai déjà alice au royaume de coeur et de trèfle,cela servira a rien

bon je vais consolé j'aurai celui au royaume de joker

Midoki

De Midoki [3722], le 18 December 2014 à 20h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une bonne occasion pour commencer la série :) 

MelleCalinou

De MelleCalinou [1137], le 18 December 2014 à 19h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ils sont jolie ces marques pages

matiu

De matiu, le 18 December 2014 à 19h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ils sont vraiment sympas mais pour avoir lu Alice au royaume de coeur (qui ne m'a pas enchantée plus que ça) je passe ;)

Hachikochan96

De Hachikochan96 [272], le 18 December 2014 à 19h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Problèmes : ce titre ne m'intéresse pas vraiment, les libraires où je vais font rarement des opérations, et je n'aime pas les emballages plastiques (c'est ce qu'on entend par plastifiés?!?)!

lilianneterre

De lilianneterre [1649], le 18 December 2014 à 19h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ils sont pas mal ces marque pages

akisa

De akisa, le 18 December 2014 à 19h01