Le manga The world is still beautiful chez Delcourt- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Le manga The world is still beautiful chez Delcourt

Vendredi, 28 Novembre 2014 - Source :Delcourt

Après avoir découvert la série animée The world is still beautiful en simulcast sur ADN, c'est le manga d'origine, création de Dai Shiina, que nous allons pouvoir apprécier prochainement aux éditions Delcourt sous son titre éponyme : The world is still beautiful.

Vous allez plonger en plein cœur de la noblesse, de la magie, mais surtout de l’amour, avec ce shôjo flamboyant dont le premier tome est attendu pour le mois de février.

La série, de son nom d'origine Soredemo sekai wa utsukushii, est publiée depuis 2012 dans le magazine Hana to yume des éditions Hakusensha et compte déjà 8 tomes.



Deux enfants avec, entre leurs mains, la destinée de leur royaume...

Niki Lemercier, princesse du royaume de la pluie, a le pouvoir de déclencher des averses célestes quand elle chante. Son père décide de la marier avec Livius Ier, le prince du royaume du soleil qui n’est en fait qu’un enfant ! Leur relation prend un mauvais départ lorsqu’il exige de Niki qu’elle fasse tomber la pluie pour son bon plaisir. Ils devront alors s’apprivoiser l’un l’autre pour tenter de vivre en parfaite harmonie…


Soredemo Sekai Wa Utsukushii © 2011 Dai Shiina / Hakusensha





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

j'ai adoré l'anime je pensais que sa allé etre un shojo gnangnan et que l'heroine serais niaise mais pas du tout !!!!!!! et elle est marrante atachante et courageuse je l'adore ♥ et le hero aussi ♥ leur histoire est très agréable a suivre j'avais hate de voir le prochain episode c'est de loin mon shojo préféré je le recomande grandement :)

dadamanga

De dadamanga [31], le 29 Août 2016 à 22h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il semble que l'anime a grandement profité à populariser ce récit. Je m'étonne toutefois, malgré l'excellence de cette série , qu'un éditeur français ait osé parié dessus.

Cycylavachedellespace

De Cycylavachedellespace [730], le 03 Décembre 2014 à 11h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Youpiii je suis trop contente !! Hâte de l'avoir entre mes mains^^

fanie

De fanie [472], le 01 Décembre 2014 à 22h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Après avoir l'anime et les scans, oui sa me tente d'acheter le manga.

 

Lin11

De Lin11 [357], le 01 Décembre 2014 à 19h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

a voir

Cobra

De Cobra [2970], le 01 Décembre 2014 à 16h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Naan naaaan je rêve ???? MERCI DELCOUUURT !!!!!!

Mutsumii

De Mutsumii [1158], le 30 Novembre 2014 à 23h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Moi , l'animé m'avait bien plu (d'ailleurs j'ai voté pour lui au tournoi des animés ADN sans succès ! ) . J'avoue que j'aime beaucoup les perso au caractère bien affirmé comme celui de Niki et Livius , donc je prendrai le manga d'autant que j'ai déjà parcouru quelques scans et l'animé suit assez bien le manga . 

Reste une question qui a fait couler beaucoup d'encre apparemment : quel est l'âge de Livius ^^ ?

nat64

De nat64 [1209], le 29 Novembre 2014 à 11h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le début de l'anime n'était pas trop mal, mais la qualité à baissé, dommage

Je ne pense as prendre le manga

lilianneterre

De lilianneterre [1649], le 29 Novembre 2014 à 01h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est ca c'est ca !

beruru93

De beruru93 [167], le 28 Novembre 2014 à 22h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

L'animé était sympa mais je ne pense pas me lancer dans le manga.

nekochi

De nekochi [3212], le 28 Novembre 2014 à 22h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je n'ai pas accroché au premier episode... je jetterai un oeil en Fevrier.

akiko

De akiko [4742], le 28 Novembre 2014 à 21h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

sa c'est une super nouvelle il ne manque plus que l'anime sort en dvd et se serai parfait

Babette

De Babette [1522], le 28 Novembre 2014 à 21h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La nouvelle qui a égayé ma soirée ! Quand j'ai vu ça sur le fb de Delcourt mais j'étais aux anges ! J'ai eu un tel coup de coeur pour l'anime que je rêvais de voir la manga sortir en France. Et ca y est *^* ! Je l'achète direct à sa sortie >w< ♥

Atsu

De Atsu [2936], le 28 Novembre 2014 à 20h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Super ! *.*

Je me l'achete direct. ^^

hinata26

De hinata26 [1091], le 28 Novembre 2014 à 20h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une excellente nouvelle !!!

Hermy

De Hermy [995], le 28 Novembre 2014 à 20h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je prends direct ce manga,vue que j'ai bien aimé l'anime.

Midoki

De Midoki [3500], le 28 Novembre 2014 à 19h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très bonne nouvelle ! Les quelques épisodes de l'anime que j'ai vus m'avaient beaucoup plu, et généralement je suis friand de ce qui sort du Hana to Yume. Du coup, je suis plus que tenté !

Koiwai

De Koiwai [10876], le 28 Novembre 2014 à 19h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'hesite j'ai trop adoré l'animé :'(

 

akisa

De akisa, le 28 Novembre 2014 à 19h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'étais tombée totalement par hasard sur un épisode, et ça avait l'air intéressant, je vais voir ce que ça donne en manga :)

 

 

Marron

De Marron [666], le 28 Novembre 2014 à 19h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Quelle surprise ! Voir comment cela donne en manga !?

Hajime

De Hajime [754], le 28 Novembre 2014 à 18h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

hate de l'acheter

animefans

De animefans [386], le 28 Novembre 2014 à 18h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cool que des animes en sumilcast arrivent en manga (Log horizon, The world is still beautiful, Strike the Blood, etc...)

Akuro

De Akuro [2508], le 28 Novembre 2014 à 18h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'espère que la couverture française sera changée et qu'elle sera adaptée par rapport au tome 5 et plus (bien plus jolies).

manga27

De manga27 [1995], le 28 Novembre 2014 à 18h25