Clap de fin pour Six Half- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Clap de fin pour Six Half


Vendredi, 28 November 2014 - Source :Cookie

La série Six Half de Ricaco Iketani est sur le point de se terminer au Japon.

Le dernier chapitre va être publié dans le magazine Cookie à paraître cette semaine. La série comptera 11 tomes au final.

En France, vous pouvez vous procurer cette série aux éditions Delcourt.



Synopsis:
Suite à un accident de moto, Shiori se réveille amnésique. Rien, elle ne se souvient de rien ! Ni de sa famille, ni de ses amies, ni de son petit copain. Tant bien que mal, la lycéenne tente de retrouver un quotidien normal. Mais comment doit- elle se comporter lorsqu’elle se rend compte qu’elle renvoie l’image d’une fille vulgaire, hypocrite et manipulatrice ? Une véritable remise en question s’impose...




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

bonne nouvelle

Cobra

De Cobra [2971], le 01 December 2014 à 16h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

11 tomes c'esttrès bien.

Pralinette

De Pralinette [622], le 30 November 2014 à 14h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je me suis lancée dans l'achat de la série... une dizaine de tomes, ce n'est pas si mal  ^^

 

ChewingGun

De ChewingGun [254], le 30 November 2014 à 11h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pour un shojo je pense que 11 tomes c'est le bien ni trop court ni trop long, en passant j'ai bien aimé ce manga me réjouis du tome 2 n.n

Sunshishi

De Sunshishi [1863], le 29 November 2014 à 19h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

11 tomes c'est très bien pour ce genre de shôjo.

Et effectivement ça faisait un moment que c'était indiqué sur la page vo du titre x)

nekochi

De nekochi [3243], le 28 November 2014 à 22h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle.

smgbuffyliliy

De smgbuffyliliy [2576], le 28 November 2014 à 20h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

De base, ce n'était pas le genre de pitch fait pour trop s'étendre, sinon ça aurait perdu de sa substance. Très bonne nouvelle, donc.

En tout cas, j'ai hâte de lire la suite, le tome 1 était excellent !

Koiwai

De Koiwai [11436], le 28 November 2014 à 19h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je n'ai lu que le premier tome, mais j'ai déjà accroché! J'adore!

BakaNyu

De BakaNyu [436], le 28 November 2014 à 19h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Même si apparemment on pouvait déjà le savoir, je suis content d'apprendre la nouvelle. Une série qui fait moins de 10 tomes a (généralement) l'avantage de poser une intrigue dynamique, c'est donc une bonne chose que l'auteur n'ait pas trop dépassé ce cap. Il faut que je me lise le premier tome que j'ai chez moi!

Daigo

De Daigo [782], le 28 November 2014 à 18h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La nouvelle qui tombe A PEINE MAINTENANT alors que ça fait des mois que cette info' est indiquée sur la page VO du titre...

Shizko

De Shizko [1822], le 28 November 2014 à 17h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ok super nouvelle! J'adore les histoires en une dizaine de tomes, generalement ca pose bien l'histoire sans se perdre dans des longeurs..

akiko

De akiko [5171], le 28 November 2014 à 17h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

LA nouvelle qu'il me fallait pour débuter la série ! Cool !

Blood

De Blood [2374], le 28 November 2014 à 17h11