Come to me, nouveau manga des éditions Soleil- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Come to me, nouveau manga des éditions Soleil

Jeudi, 20 Novembre 2014 - Source :Soleil Manga

Soleil Manga vient de dévoiler le nom de sa première nouveauté de février 2015: il s'agit de Come to me, la nouvelle série de Nachi Yûki, l'auteure d'Im the only wolf.

Toujours en cours avec 5 tomes au Japon où elle est prépubliée dans le magazine Ribon sous le nom Boku no Uchi ni Oide, cette série vous proposera une romance entre une jeune fille pure et un garçon qui en arrivent à devoir vivre sous le même toit...

Le tome 1 paraîtra le 4 février 2015, soit à la même date que le dernier volume d'I'm the only wolf. Il sera vendu 6,99€.




Synopsis :

Demoiselle pure, mais démunie et négative au possible, Mirei doit travailler dur pour pouvoir jouir d'une vie de lycéenne normale. Mais un jour, alors qu'elle a la tête ailleurs, elle blesse accidentellement Fumiya, véritable trésor national de beauté !
Ce dernier doit alors se déplacer en béquilles et Mirei se propose de venir lui faire à manger pour se faire pardonner.
Ne parvenant plus à boucler les fins de mois, les parents de la jeune fille lui annoncent qu'ils doivent déménager loin de Tokyo pour réduire leurs frais. Ne voulant pas quitter la ville, Mirei fuit et patiente dans un carton au bord de la route, prenant la place d'un châton qui vient de se faire recueillir. C'est alors que Fumiya la retrouve et lui propose d'emménager chez lui… Le début d'une cohabitation très mouvementée !!!

Extrait en version originale à découvrir ICI...




commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Se manga, je vous le conseil fortement! J'ai acheter tout les tome et la j'attend que le 10 sorte! (: Il est super! Liser le vraiment!! 

Ayano-chan

De Ayano-chan, le 22 Mars 2017 à 19h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un peu cliché, mais ça peut rester sympatoche

cocodebi

De cocodebi [313], le 16 Avril 2015 à 10h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'ai mon propre styl pour les manga et ce lui la a atirer mon atention mais bon je verais bien

irene

De irene, le 15 Décembre 2014 à 18h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'ai mon propre styl pour les manga et ce lui la a atirer mon atention mais bon je verais bien

irene

De irene, le 15 Décembre 2014 à 18h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une bonne poire bonniche d'un trésor national de beauté...

Je crois que je deviens trop vieille pour ces concombreries...

Cycylavachedellespace

De Cycylavachedellespace [730], le 26 Novembre 2014 à 11h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

a voir

Cobra

De Cobra [2970], le 25 Novembre 2014 à 15h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La colocation devient à la mode en ce moment, futur thème phare ?

Je vais passer de mon côté, synopsis trop vu justement.

AngelMercury

De AngelMercury [1244], le 24 Novembre 2014 à 09h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai adoré I'm the only wolf et cette histoire me parait génial. Je vais la suivre. 

ookamishiroi

De ookamishiroi [525], le 23 Novembre 2014 à 16h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Merci beaucoup pour ce choix de licence Soleil Manga *0*. J'adore ce que fait cette mangaka ^^

Liliengelnia

De Liliengelnia, le 23 Novembre 2014 à 14h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Moi qui suis tenté par Im the only wolf pourquoi pas acheter Come to me si j'aime le style de l'auteur :) 

MelleCalinou

De MelleCalinou [1106], le 21 Novembre 2014 à 16h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je verrais ce que sa donne en magasin mais sa a attiré mon attention!

 

Theranlove2

De Theranlove2 [3944], le 21 Novembre 2014 à 15h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Hum, à voir. Je ne suis pas vraiment convaincue

BakaNyu

De BakaNyu [436], le 21 Novembre 2014 à 11h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le résumé ne m'emballe pas vraiment...

smgbuffyliliy

De smgbuffyliliy [2193], le 21 Novembre 2014 à 08h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca a l'air sympa :)

Txeng

De Txeng [2037], le 20 Novembre 2014 à 22h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je ne connais pas encore l'auteure a voir.

akiko

De akiko [4727], le 20 Novembre 2014 à 18h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je prends, le sysnopsis a l'air sumpa. :)

kat22

De kat22 [1182], le 20 Novembre 2014 à 13h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Après la deception de I'm the only wolf, je pense pas que je vais l'acheter. Mais bon à voir en magasin ! ^^

Rosali

De Rosali [360], le 20 Novembre 2014 à 12h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Joli dessin mais pas attrayant niveau contenu ..

Museumanga

De Museumanga [5159], le 20 Novembre 2014 à 12h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Enfin !!

Depuis le temps que je l'attendais ce titre. *.*

Merci Soleil ! =)

hinata26

De hinata26 [1091], le 20 Novembre 2014 à 12h13