Tonkam vous propose un Ménage à trois !- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Tonkam vous propose un Ménage à trois !

Vendredi, 14 Novembre 2014 - Source :Tonkam

Le catalogue shôjo des éditions Tonkam s'enrichira bientôt avec Ménage à trois, une série toujours en cours au Japon, où elle est prépubliée sous le nom Ano kono, toriko dans les pages du magazine Sho-comi des éditions Shôgakukan.

Toujours en cours avec 3 tomes (le volume 4 sortira au Japon en décembre), cette série de Yuki Shiraishi (Love zipper) vous proposera un triangle amoureux pour le moins détonnant, puisqu'il sera composé d'une idole, d'un acteur et d'un intello... tous trois amis d'enfance.

Le tome 1 sortira le 18 février 2015 et coûtera 6,60€.




Synopsis :

Enfant, Yori, Tojo, Shizuku s’étaient fait la promesse de devenir tous les trois de grandes stars. Yori a déménagé et a oublié cette promesse. Dix ans plus tard, alors qu’il a maintenant 16 ans, il revient dans la ville de son enfance. Entre-temps, Tojo et Shizuku sont devenus des mannequins assez célèbres et très proches. Yori qui se croit moche décide malgré tout de se battre pour conquérir le cœur de Shizuku. Il se lance dans une improbable carrière de mannequin pour tenir sa promesse et combattre Tojo sur un pied d’égalité.




commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

J'ai les 4 tomes et j'aime bien!

 

otagirl93

De otagirl93, le 24 Février 2016 à 16h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le slogan de la pub est ridicule, le résumé criblé de clichés et la couverture pique les yeux. Désolée mais je passe mon chemin.

Cycylavachedellespace

De Cycylavachedellespace [730], le 19 Novembre 2014 à 16h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

A voir...

smgbuffyliliy

De smgbuffyliliy [2193], le 18 Novembre 2014 à 17h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pourquoi il serait à éviter ?? Certes dans le synopsis il est dit clairement qu'il y a un triangle amoureux, mais même si ce n'est pas dit dans le résumé d'autres shôjo c'est souvent le cas quand même ! Bref, je lui laisserai une chance au feuilletage en magasin.

Kingyo

De Kingyo [168], le 18 Novembre 2014 à 09h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Contente de voir cette série enfin en France ^^ Je serais donc là pour sa sortie :)

Liliengelnia

De Liliengelnia, le 17 Novembre 2014 à 18h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Dessins jolis, mais scénario vraiment peu intéressant, ça sent les clichés à plein nez.

AngelMercury

De AngelMercury [1244], le 17 Novembre 2014 à 09h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ça ne me donne vraiment pas envie!^^

shiemi

De shiemi [2008], le 16 Novembre 2014 à 17h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ca aller pas mal

saqura

De saqura [2676], le 16 Novembre 2014 à 13h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

D'après le titre, je pensais qu'ils vivaient ensemble, et j'ai pensé : enfin un titre qui évite le triangle amoureux = un va se faire éjecter!

Ben, après le résumé ; non

lilianneterre

De lilianneterre [1649], le 15 Novembre 2014 à 20h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

A EVITER 

kiririiiiiiin (on mfc)

De kiririiiiiiin (on mfc), le 15 Novembre 2014 à 17h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pourquoi pas?! A voir.

akiko

De akiko [4730], le 15 Novembre 2014 à 17h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Vu le titre sa fait Echii je trouve, ceux qui l'on choisi (du moins pour la VF) ne sont pas top niveau com ! XD

Turiiing

De Turiiing, le 15 Novembre 2014 à 11h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

A éviter ^^

Yui

De Yui [737], le 14 Novembre 2014 à 21h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je ne connais pas du tout

MelleCalinou

De MelleCalinou [1106], le 14 Novembre 2014 à 19h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

trés jolie dessin et une histoire intérésente je vais peut être essayer XD

Mimie

De Mimie [380], le 14 Novembre 2014 à 19h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je connais ce manga,pourquoi pas mais je suis vraiment pas fan du titre

Midoki

De Midoki [3498], le 14 Novembre 2014 à 19h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ce titre^^!

kokitolous

De kokitolous [1125], le 14 Novembre 2014 à 18h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

why not? à voir...

fannymelody

De fannymelody [383], le 14 Novembre 2014 à 18h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

aucun intérêt T__T

désolé de dire ça mais c'est le genre de série qui réunit touuuus les clichés jdes shojos japonais...

après, c'est vrai que le dessin est sympa mais bon...

d'ailleurs, cette série est fini au japon, en prépublication tout du moins ^^

kayukichan

De kayukichan [440], le 14 Novembre 2014 à 18h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pourquoi pas, un petit shôjo sans prise de tête :)

LizaRobin

De LizaRobin [920], le 14 Novembre 2014 à 17h55