Attention Contenu Adulte !

Certains contenus présents sur cette page peuvent choquer.
Cette news est donc soumise à une restriction d'âge.
Je certifie être majeur en cliquant sur le bouton "Je suis majeur".

Je suis majeur Je suis mineur

Culture Exposition Atsushi Sakai à Poitiers

Vendredi, 14 Novembre 2014 à 14h00 - Source :Le Lézard Noir

Dans le cadre du Festival OFNI, les éditions du Lézard noir organisent actuellement une exposition monographique consacrée au photographe Atsushi Sakai, à l'occasion de la sortie de l'ouvrage Fantômes Japonais. 
Cette exposition se tient jusqu'au 22 novembre à la Galerie Le Mouton Noir, à Poitiers.
    
    
   
   
S'inspirant du folklore japonais, Atsushi Sakai signe avec Fantômes Japonais un recueil d'histoires érotiques, sous le signe du bondage et de l'ésotérisme. L'ouvrage paraîtra à la fin du mois au Lézard Noir.
     
     
Présentation
Les 9 histoires qui composent ce livre de photos érotiques mettent en scène des femmes entravées dans la tradition du bondage japonais. Les textes d’Atsushi Sakai, inspirés du folklore japonais, accompagnent des photos de femmes tourmentées, obsédées par d’étranges rêveries prenant le plus souvent la forme d’esprits ou d’animaux. Abandonnées et soumises à leurs démons, ces femmes se trouvent ligotées dans leurs maisons, au bord de rivières ou dans des forêts vaporeuses et inquiétantes. L’atmosphère vintage de ces images frappe immédiatement, et invite le lecteur à visiter un Japon ancien qui aurait été capturé par la photographie – il s’agit en réalité de prises de vues réalisées en tons sépia puis retouchées à la main au moyen de coton imbibé d’encres de couleurs.
   
   

commentaires



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation