Un crossover entre L'attaque des titans et l'univers Marvel- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Un crossover entre L'attaque des titans et l'univers Marvel


Vendredi, 07 November 2014 - Source :Comic Nathalie

Il y a quelques jours, l'auteur et éditeur C. B. Cebulski, qui travaille chez Marvel, a révélé sur son compte twitter qu'un crossover entre l'univers Marvel et celui de L'attaque des titans allait voir le jour !

Le récit va débuter le 15 Novembre dans le magazine Brutus, et mettra en scène les Avengers luttant contre des titans déambulant dans les rues de New-York.

C.B. Cebulski a aussi dévoilé sur son compte twitter un premier visuel :
 



En France, L'attaque des titans est publiée chez Pika. 10 tomes sont parus à ce jour.
 
 

Synopsis:
Il y a plus d’un siècle de cela, les Hommes vivaient en paix. Mais, un jour l’Humanité a presque été entièrement décimée par des êtres gigantesques, les Titans. Personne ne sait d’où ils viennent ! Une seule chose est sûre, ils semblent animer par un unique but : dévorer les humains, un par un !
Depuis, les derniers rescapés ont bâti une place forte, une cité cernée de hautes murailles au sein de laquelle vivent aujourd’hui leurs descendants. Ignorants tout du monde extérieur, ils se pensent au moins à l’abri des Titans ! Mais leurs vies basculent le jour où surgit un Titan démesuré…




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Les otakus j'ai lu et ce nai pas bien du tout en faite on vois juste des titans et marvel rien de plus mais je n'ai pas aimé

narutoom

De narutoom [140], le 24 November 2014 à 10h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je n'y ai pas cru la première fois que j'ai vu la nouvelle!! XD
J'attends de voir ce que ça va donner même si je ne mise pas sur le résultat.

koryu

De koryu [613], le 18 November 2014 à 11h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mouais, à voir.

J'vois pas trop le lien qu'ils vont pouvoir inventer...

R4insid

De R4insid [711], le 09 November 2014 à 10h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je connaissais déjà la nouvelle. Il faut voir ce que ca va donner.

Fenris

De Fenris [2771], le 07 November 2014 à 20h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un manga que j'aime et mon super hero preferé, alors la ! moi je dit oui !

Dim12

De Dim12 [4680], le 07 November 2014 à 18h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca m'étonnerait qu'on en retire quelque chose de mémorable.

raitto

De raitto [1942], le 07 November 2014 à 18h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ça râle avant que ça sorte mais moi j'ai bien envie de voir Hulk Vs le titan colossal :3

CactusVira

De CactusVira, le 07 November 2014 à 17h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

c'est bizarre mais why not ?0?

fannymelody

De fannymelody [383], le 07 November 2014 à 16h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

How about...no. 

Bon franchement, j'adore les marvel et j'adore l'attaque des titans. Mais mélanger les deux...non. 

Mon commentaire ne sera pas plus original que les autres, mais je pense vraiment que c'est n'importe quoi. Je pourrais laisser le bénéfice du doute à cette future adaptation, mais je n'y crois pas une seule seconde. 

Rukia05

De Rukia05 [1723], le 07 November 2014 à 15h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Etant très fan des 2 univers (mais encore un chouilla plus fan de Marvel) je me demande comment ils vont justifier l'apparition des titans. Enfin bon je suis au T10, il paraît que les révélations ne cessent de fuser après ce tome, peut-être que c'est jouable...

Yumemi

De Yumemi [3335], le 07 November 2014 à 14h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oulaaaaa attention à ne pas faire tout et n'importe quoi avec ce titre. En tout cas cette nouvelle me fait peur !

Ogui

De Ogui [2205], le 07 November 2014 à 14h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Original mais on frise l'overdose de titans... :/

Hitsuji

De Hitsuji [5698], le 07 November 2014 à 13h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sérieux, faut qu'ils se calment avec L'Attaque des Titans, entre l'avalanche de produits dérivés à la con et les spin-off débiles, ce truc-là doit être le pire. En plus, l'illustration est très vilaine.

misae

De misae [1067], le 07 November 2014 à 13h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ça donne pas envie

Cinnamon

De Cinnamon [405], le 07 November 2014 à 13h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je trouve que c'est un Crossover plutôt bizarre... oô

MajoZepar

De MajoZepar [562], le 07 November 2014 à 12h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bofff sa me donne envi sans me donné envi 

naru34140

De naru34140 [778], le 07 November 2014 à 11h44