Blue Spring Ride - La bande-annonce du film live.- Actus manga
actualité manga - news illustration

Drama Blue Spring Ride - La bande-annonce du film live.


Mercredi, 08 October 2014 - Source :Site officiel / Toho Cinema

Après un teaser lancé au cours de l'été, le groupe Toho Cinema a dévoilé hier sur sa page Youtube la bande-annonce définitive du film Ao Haru Ride, adaptation du manga éponyme d'Io Sakisaka, que nous connaissons en France sous le titre Blue Spring Ride.
    
     
   
Rappelons que ce film, réalisé par Takahiro Miki (Hot Road, Bokura ga Ita), sortira dans les cinémas japonais le 13 décembre 2014.
 
Au casting, nous retrouvons :
- Tsubasa Honda : Futaba Yoshioka
- Masahiro Higashide : Kou Mabuchi
- Yua Shinkawa : Shuko Murao
- Ryo Yoshizawa : Aya Kominato
- Izumi Fujimoto : Yuri Makita
- Yu Koyanagi : Yoichi Tanaka
    
   
   
Comptant onze volumes au Japon, le manga Blue Spring Ride est édité en France par Kana. Le septième volume est sorti la semaine dernière, le suivant étant prévu pour janiver 2015.
    
  
  
Synopsis
Futaba s'est transformée à son entrée au lycée. Douce et féminine au collège, elle est devenue plus énergique et garçon manqué dans l'espoir de se faire des amies. Mais ses nouvelles amitiés sont artificielles et Futaba va bientôt remarquer les limites de son changement de personnalité...
   
   
  







Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Apparement je ne suis pas la seule à être déçue par l'anime.. A part pour l'acteur de Kô, ce film à l'air super! 

Lasdy

De Lasdy [852], le 10 October 2014 à 22h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Hâte! Un peu déçue de l'acteur qui incarne Kô... Il est tellement parfait dans le manga! ^^

Moondrop

De Moondrop [1275], le 09 October 2014 à 14h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Etant une grande fan du titre, impossible de rater ce film :3

nekochi

De nekochi [3217], le 09 October 2014 à 12h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cette série la est parfaite pour un manga ou un film mais l'anime est dégeulasse. Bref agréablement surprise par ce film qui me semble très bien fait♥ Si je peu je le regarderait avec plaisir!

ShiroChan

De ShiroChan [81], le 09 October 2014 à 00h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Appréciant déjà le manga & son animé, pourquoi pas!

ShakuganKenshin

De ShakuganKenshin [348], le 08 October 2014 à 23h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

A voir.

Bobmorlet

De Bobmorlet [4574], le 08 October 2014 à 22h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'accroche moins au format drama et film live mais pour ce titre il faudra faire une exception =) 

akiko

De akiko [4959], le 08 October 2014 à 17h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je suis trop impatiente de voir ce film

Midoki

De Midoki [3618], le 08 October 2014 à 16h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'ai hâte de voir ce que ça donne!

fannymelody

De fannymelody [383], le 08 October 2014 à 16h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

En effet, janvier, pas juillet ^^ Merci, c'est corrigé ;)

Tianjun

De Tianjun [4676], le 08 October 2014 à 14h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Janvier 2015 il me semble concernant le volume 8 en France non? Sinon, il me tarde aussi de découvrir le film, je suis devenu une fan inconditionelle de ce titre ! ! ! <3

saramei

De saramei [392], le 08 October 2014 à 13h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh woow! J'ai siiiii hâte!!

BakaNyu

De BakaNyu [436], le 08 October 2014 à 13h32