actualité manga - news illustration

Jeux Video Vidéo de gameplay du jeu The Evil Within


Mercredi, 01 October 2014 - Source :Bethesda & Wakanim

Prévu pour le 14 octobre sur PlayStation 3, Xbox 360, PlayStation 4, Xbox One et PC, le jeu horrifique The Evil Within, conçu par Shinji Mikami (Resident Evil, Devil May Cry), s'offre une nouvelle vidéo de gameplay qui, en plus de vous procurer quelques sueurs froides et de vous plonger encore un peu plus dans l'horreur qui vous attend, vous offre quelques visions des possibilités qui s'offriront à vous dans ce jeu où savoir improviser et ne pas gaspiller ses munitions seront primordiaux...




Lors de leur enquête sur la scène d'un horrible carnage, le détective Sebastian Castellanos et ses partenaires sont confrontés à une mystérieuse et puissante force. Après avoir été témoin du massacre des autres officiers, Sebastian est pris en embuscade et assommé. À son réveil, il se retrouve dans un monde malsain dans lequel d'hideuses créatures rôdent entre les cadavres.

En proie à une terreur inimaginable, Sebastian doit lutter pour sa survie et se lancer dans un terrifiant voyage afin de percer à jour l'origine du mal.




Caractéristiques :

Le Survival Horror retrouve ses lettres de noblesse - Le père fondateur du Survival Horror, Shinji Mikami, est de retour avec un tout nouveau jeu terrifiant, doublé d’une narration troublante. La tension et l'anxiété vont s'installer au fil de votre progression dans cet univers tourmenté. Vous ne disposez que de ressources limitées dans votre quête de survie et éprouverez une profonde angoisse grâce à ce subtil cocktail d'horreur et d'action.

Des pièges cruels et des créatures retorses - Surmontez des horreurs inconcevables, des pièges cruels et des engins diaboliques en luttant pour votre survie contre des bizarreries oppressantes. Combattez le mal par le mal et servez-vous de leurs appareils diaboliques pour éliminer ces créatures accablantes et meurtrières.

Des menaces inconnues dans un monde incertain - De mystérieuses créatures maléfiques surgissent sur votre chemin dans un monde qui se déforme et se tord autour de vous. Les couloirs, les murs, les portes et les bâtiments entiers changent en temps réel, piégeant les joueurs dans un univers où des surprises peuvent apparaître à tout moment et de n'importe où.

Le nouveau visage de l'horreur - Des environnements conçus avec minutie, des moments de pure terreur et un récit complexe se conjugent pour créer un univers immersif où la tension atteindra son paroxysme pour le joueur. Venez à bout d'une insurmontable terreur et éprouvez votre plus grand frisson en découvrant The Evil Within.
  







Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Il a l'air pas mal.

Bobmorlet

De Bobmorlet [4626], le 01 October 2014 à 20h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Des qu'il sort je me le prend direct trop hâte de ravoir cette ambiance malsaine et glauque du bon gore en perspective 

erotaku

De erotaku, le 01 October 2014 à 13h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je l'ai testé à JE. Un mélange entre Silent Hill et Resident Evil. Il me plait bien ^^

Einah

De Einah [2896], le 01 October 2014 à 12h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News