Récapitulatif sur le pack 24 de la collection Boy's Love- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Récapitulatif sur le pack 24 de la collection Boy's Love

Mercredi, 01 Octobre 2014 à 19h00 - Source :Boy's Love - IDP

Aujourd'hui, revenons sur le Pack 24 de la collection Boy's Love d'IDP, prévu pour décembre prochain. Nous retrouverons dans ce pack cinq nouveaux titres, dont le spin-off de Mimura & Katagiri.


Days of Mimura et Katagiri




Synopsis :
En couple depuis quinze ans, Mimura et Katagiri vivent comme un vieux couple marié et leur amour et leur activité sexuelle ne s’étaient pas aussi bien portés depuis longtemps.
Une fois passé le cap de la treintaine, toutes leurs connaissances se hâtent pour se trouver quelqu’un et se marier. D’ailleurs aujourd’hui encore, un ami vient de les appeler pour les inviter à son mariage. Comme d’habitude, ils décident de s’y rendre tous les deux, mais… Katagiri est un peu étrange. Il demande de la poitrine de dinde et du tofu froid pour le repas, fait de l’exercice tous les soirs, et finit même par dire « j’avais envie d’être un peu plus classe ».
… Il n’aurait quand même pas l’intention de maigrir pour avoir du succès et se trouver une femme à marier… !?


How do you know like cherry boy ?




Synopsis :
Kentarô, qui travaille dans la société de construction créée par son père, fait la rencontre de Kawada, un salary-man envoyé par son entreprise sur le lieu des travaux afin d'en superviser l'avancement. Le nouvel arrivant s'attire très tôt l'antipathie de ses nouveaux collègues par son côté froid et ses remarques désagréables, mais un jour, Kentarô découvre par hasard que Kawada, malgré ses grands airs, est encore puceau ! Dans un élan de bonté, il décide de l'aider à passer à l'étape supérieure en lui présentant des filles, mais Kawada semble plus intéressé par Kentarô lui-même...


Lunch with You




Synopsis :
Eisuke, qui est à la fois mon ami d’enfance et mon petit ami, aime prendre soin de moi et me prépare un bentô tous les jours. J’apprécie beaucoup l’attention, mais tout ça est finalement devenu si ordinaire pour moi que je n’arrive plus à lui exprimer sincèrement mes sentiments. Pourtant un jour, je l’ai vu donner un bentô à une fille, alors qu’il avait dit « mes bentô sont réservés à Ryô-chan ». En plus, il ne répond même plus au téléphone. Qu’attend-il de moi… ?


Touch & Love




Synopsis :
« Je suis amoureux... de ta nuque!»
Hidé est un fétichiste des nuques, et plus particulièrement de celle de Kôki, qu'il connaît depuis le lycée. Lorsque Kôki, amoureux de Hidé, découvre les penchants de son ami, il accepte de s'y prêter, persuadé que ça vaut mieux que rien ; mais la situation ne tarde pas à se compliquer, et Kôki réalise petit à petit que ce n'était pas forcément la meilleure solution pour se rapprocher de lui...


Le premier amour du Bad Boy




Synopsis :
Futaba, qui a trente-six ans mais qui est loin de les paraître, assiste à un repas d'anciens élèves de son lycée, où il espère revoir Ono, un camarade de classe qu'il admirait en secret à l'époque, et qui a depuis connu le succès et la richesse à Tôkyô. Alors, lorsqu'Ono apparaît et lui adresse la parole, il n'ose déjà pas le croire ; mais quand, par-dessus le marché, Ono lui demande de lui rendre un petit service en acceptant de le loger, lui et son fils, pendant deux semaines, Futaba a l'impression de vivre un rêve éveillé.
Mais les intentions d'Ono ne sont peut-être pas aussi pures que Futaba ne l'imagine... Et s'il cherchait simplement à profiter de la gentillesse et de la candeur de son ancien camarade de classe...?

commentaires

Fred

De Fred [4207], le 03 Octobre 2014 à 15h30

un bémol pour Touch and love

saqura

De saqura [3565], le 01 Octobre 2014 à 19h12

pas mal les manga qui propose dans ce pack il arrive lundi dans ma boite au lettre

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation