actualité manga - news illustration

Manga Chapitres de manga à lire en ligne du 22 septembre 2014

Lundi, 22 Septembre 2014 à 11h00 - Source :Rubrique de manga en ligne

Cette semaine dans notre rubrique de manga à lire en ligne gratuitement et légalement, découvrez le chapitre 6 de Manabu, ainsi que le chapitre 15 de Stop bullying me !.

Et retrouvez toutes les publication dans la section Lecture, ainsi que sur tablettes dans notre application dédiée !


Manabu - Chapitre 6



Musubu Ishimaru, surnommée Boo, est lycéenne. Elle vit chez sa sœur Tsugumi et son mari Kei-ichi depuis le départ de leurs parents à l'étranger. Elle ne se sent pas toujours aimée dans cet environnement, persuadée que même sa petite nièce âgée de quelques mois la déteste !
Un jour, alors qu'elle doit la promener, elle rencontre Manabu, un élève Kei-ichi. S'il se montre un peu entreprenant, elle ne ressent pas du tout la même chose pour lui. Elle pense plus à sa relation avec sa sœur qui se dégrade. Elle décide alors de partir s'installer chez sa meilleure amie.
C'est le début d'une émancipation qu'elle souhaitait depuis longtemps. Mais n'agit-elle pas seulement par égoïsme ? Et puis, pourquoi se met-elle aussi à penser de plus en plus à Manabu, ce garçon qui lui est pourtant si antipathique ?


Stop bullying me ! - Chapitre 15



Le mignon et naif Tomo Masaki a un problème avec son frère ainé Ei: il l’adore tellement qu’il a étudié dur pour être admis à la Kouryou Académie, où Ei est un populaire senpai mais aussi le président du conseil des élèves. Maintenant, ce qui gène Tomo, c’est le meilleur ami de Ei et le vice-président du conseil des élèves: Motoki Izumi. Pour une raison quelconque, Izumi intimide et taquine toujours Tomo à chaque fois qu’il vient à la salle du conseil pour rendre visite à son frère. Mais pourquoi le coeur de Tomo se met-il à battre si fort quand il est en présence d’Izumi ?

commentaires

Bobmorlet

De Bobmorlet [5629 Pts], le 22 Septembre 2014 à 22h31

Manabu est pas mal.

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation