Un extrait et une édition française enrichie pour le manga Nekojima - L'île des Chats- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Un extrait et une édition française enrichie pour le manga Nekojima - L'île des Chats

Mardi, 16 Septembre 2014 à 15h00 - Source :Rubrique extraits

Nekojima - L'île des Chats, nouveau manga des éditions nobi nobi ! par l'auteur de Pan' Pan Panda, est sorti la semaine dernière, et pour cette édition française, nobi nobi ! vous a réservé quelques surprises !

En effet, sachez que l'édition française est la première édition reliée du titre au monde ! Pour fêter cela, l'éditeur a eu à coeur d'offrir une édition à la hauteur, et a pu profiter d'illustrations inédites réalisées par Sato Horokura spécialement pour le public français ! La version française propose donc une illustration de couverture exclusive, mais aussi une double page de présentation des personnages, le plan de l'île des chats, une postface et même une page de jeu pour les enfants.

Nous vous proposons également de découvrir ci-dessous les croquis préparatoires réalisés par l'auteure.

Enfin, à l'occasion de cette sortie, vous pouvez découvrir sur notre site un extrait de cette nouvelle oeuvre fraîche et colorée, dont vous pouvez d'ores et déjà lire notre chronique.

Pour découvrir l'extrait, il vous suffit de cliquer sur la bannière ci-dessous.




Synopsis :

Cathy est une petite fille comme les autres, enfin presque : avec sa famille, elle vit sur Nekojima, une île uniquement peuplée de chats. Mais pour ne pas perturber la quiétude de la population locale, elle doit se faire passer pour un félin !
C’est ainsi qu’elle va se lier d’amitié avec Lili, Fripouille, Cachou et Pacha, ses chat-marades de classe, et découvrir chaque jour avec entrain les différences entre humains et matous !


Croquis préparatoires (cliquez sur les images pour les agrandir) :







commentaires

Fred

De Fred [4207], le 16 Septembre 2014 à 23h24

il me tente vraiment

 

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation